Premier voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens ici pour préparer mon séjour au nord de la Thaïlande que je vais faire seule sur deux semaines en janvier février 2017.

Je vous explique mon projet:

Je suis pratiquante de Boxe Thaïlandaise depuis 1 an et demi, et je voudrais consacré ma première semaine de voyage dans un club d'entrainement de Boxe Thaï dans le nord de la Thaïlande dans les provinces de Chiang Rai, de Lampang, de Nan... Je cherche un petit club convivial pour perfectionner mes techniques loin des ghettos touristiques plongé dans la nature et dans la plus pure tradition.

Pendant ma deuxième semaine de voyage, je souhaite toujours resté dans le nord du pays dans les provinces que j'ai cités ou alors assez proches. Je suis très ancré méditation, un peu comme une quête ou retraite spirituelle. Je cherche à découvrir des endroits authentiques, traditionnels et tout sauf des attrapes touristes, loin de toutes agitations.

Voilà pour résumer, pour l'instant je suis au tout début de mon projet et je suis un peu perdue à vrai dire... déjà il y a énormément de camps d'entrainement pour la boxe et je voudrais des avis. C'est pour cela que j'attends de pouvoir échanger avec des personnes qui auront peut être vécu ce que je recherche.

Ami(e)s voyageurs, j'attends de vos nouvelles!

Merci d'avance, 😉
FZ Fzoo Veteran ·
Sawadee krap!

Petite question, vos profs de muay thai n'ont pas de contacts en thaïlande? Ça me semblerais un bon début mais sinon, vous trouverez ici ce que vous recherchez, en faisant aller le moteur de recherches de sujets qui est déjà plein de réponses...

Lah gorn!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
VA Val29ker ·
Sawadee krap Fzoo !

Merci pour la réponse, si bien sûr je pense en parler avec mon prof qui aura de bonnes pistes et conseils à me donner, mais plus il y a d'avis et de conseils mieux ce sera pour moi! 😉
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Je suis très ancré méditation, un peu comme une quête ou retraite spirituelle.

Bonjour

Pas dans le Nord mais une expérience récente d'un membre VF: http://voyageforum.com/discussion/ma-retraite-meditation-en-thailande-d7136571/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
VA Val29ker ·
Merci Tokara, je vais regarder ça avec attention.🙂

Similar discussions

You might also like