"Rien ne prouve que c'est toi " La mauvaise foi à ce niveau , il vaut mieux en rire !
Mon logo me représente sur le pied du bouddah de Bamian , les photos 1 et 2 sont aussi de l'Afghanistan , à Ban E Amir et à Mazar E Sharif .
3 : Lagash en Irak 4 : Timgad 5 : Grand Erg en Mauritanie 6 : Meroe au Soudan 7 : Palmyre
8 : Géorgie du sud en Antarctique 9 : au delà du Cercle Polaire dans l'extrême nord canadien vers l'océan arctique
10 : Sydney 11 : Kantajee au Bangla Desh 12 : Amazonie 13 : Pékin 14 : Kyongyu en Corée du Sud ( parce que je connais aussi la Corée du Nord ! ) 15 : Haggara au Yémen 16 : Lhassa 17 : Tanzanie
18 : Ethiopie 19 : la plus grande réunion religieuse au monde , La Mecque exceptée , la Maha Kumbh Mela qui n'a lieu qu'une fois tous les 12 ans à Allahabad en Inde
20: mon living en Thaïlande ( et oui ! ) et en agrandissant , vous voyez à gauche de la porte une burka et une poustine achetées à Kaboul , à droite un masque du Sri Lanka , tortue de Bali , plat de Turquie , masques de Nouvelle Zélande , d'Afrique etc , au sol un tapis du Guatémala , au plafond des tissus d'Ouzbékistan , d'Indonésie , de Madagascar , etc etc...
Cela en fait des soit-disant truquages . Ben oui , je suis passé par +- 20 pays et j'en ai vraiment visité +- 110 alors je sais ce que je dis quand j'affirme que voyager seul à la débrouille au Japon n'est pas chose aisée CONTRAIREMENT à ce que vous affirmez et que c'est un pays CHER , le plus cher de l'Asie et de loin . Mais oui , ce n'est pas plus cher qu'à Paris mais Paris en été est une ville très chère ( Londres et New York aussi ! ), vous semblez l'oublier . Moi , en bord de mer , dans un restaurant chic , je mange pour 20 € , boissons et café compris : et au Japon , combien ?
Vous avez voulu me faire la leçon : raté !