Bonjour chers voyageurs! J'ai 19ans et je vais voyager au Mexique en Janvier 2005.
Je suis carrément un "nouveau" dans le domaine du voyage.. sa va etre mon premier voyage que je vais faire tout seul et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Premièrement, je pensais partir pour 3 semaines. Ma date de départ serait le 5 Janvier pour revenir le 26 Janvier.
Je pensais aller a Mexico city.. parce que une de mes amies (Tatiana) habite la-bas. Alors, sa famille pourrais m'héberger pour 2 ou 3 semaines. Donc pas d'hotel a payer.
J'ai été voir sur Mexicana.com, et le prix du billet d'avion aller/retour montreal/mexico city non stop me couterais 1092$ Canadien Tx in.
C'est tu cher?
Ensuite vers la derniere semaine de mon voyage, j'avais pensé a louer une chambre d'hotel a Puerto Vallarta pendent 1 semaine. Soit du 19 Janvier au 26 Janvier.
Le moin cher que j'ai trouvé pour 7 nuits c'est le Hacienda Hotel and Spa pour 743$CDN. Qu'en pensez-vous?
La, je suis rendu a 1835$..
Une derniere chose que j'aimerais avoir.. c'est la distance que sa prendrais pour faire Mexico city @ Puerto vallarta en autobus.. combien sa coute? Combien de temps sa prends pour se rendre? Connaissez-vous des sites web de compagnies d'autobus mexicaines?
Bref.. c'est a peu pres tout.. merci!
Denis. [:)]
Original post