Premier voyage au Mexique (Riviera Maya) le 4 septembre: ouragan Danny?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
c'est la premiere fois que je viens sur ce site , alors ns partons 2 semaines pour riviera maya vendredi le 4 sept et la tele parle qu'il y a l, ouragan Danny force 4 .Je vous avoue que cela m'inquiete c'est mon premier voyage au Mexique avec mon conjoint ...se sont mes vacances d'ete ..MERCI 🙁
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonjour je viens de lire que ce cyclone passerat sur les Antilles mais pas au Mexique dans les prochaines 48 heures pour suivre sa progression et celles des cyclones a venir il y a un site très bien fait

http://www.nhc.noaa.gov/

Mettez le comme moi en favoris ainsi vous pourrez suivre les alertes cycloniques régulièrement

Bonne journée
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Où est ta question?

Tout le monde en Amérique sait que la saison des ouragans dure jusqu'en novembre.

Alors on fait avec.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
c'est les risques c'est la période... pas dit qu'il ne dévie pas comme le précédent. * il fallait choisir une autre destination qui n'est pas dans une période de cyclone là au moins vous ne vous poseriez pas de questions et pas de tracas... là c'est un peu tard pour s'inquiéter
CH Chris53 ·
Bonjour,

J'ai vécu l'année passée à Playa del Carmen, c'est un superbe endroit et les gens sont adorables. Concernant la météo, le temps avait été agréable en septembre, bien sûr un peu de pluie dûe aux ondes tropicales, mais pas d'ouragan, seulement des passages pluvieux qui laissent très rapidement place au soleil. Il est rare d'avoir 2 à 3 jours consécutifs de ciel gris. Si vous avez besoin d'info sur place, n'hésitez pas à contacter un ami français installé à Playa, il se fera un plaisir de vous aider, vous pouvez le contacter à la boutique "Mi Mundo Maya" située sur l'avenue 10, entre la rue 6 et la 8. Bon séjour au Mexique, j'espère y retourner très rapidement Chris

Similar discussions

You might also like