Première croisière le 29 mars avec Caribbean Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

Nous visiterons lors de cette croisière la Barbade, Ste-Lucie, Antigua, St-Tomas et SanJuan.

J'aimerais savoir est-ce que vous savez si nous avons directement accès à une plage lors de chaque destination.

Nous avons choisi les soupers à 20h, aurait-il fallut réserver aussi les restaurants, je crois pas, mais......

Si vous avez déjà faite cette croisière avez-vous fait des activités sur ces îles et quels nous suggériez-vous.

Merci pour vos réponses et si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Zouria
HÉ Hémérocaille Regular ·
bonjour, nous avons fait ces escales et vous n'avez pas un accès direct à la plage en descendant du bateau. A distance de marche je ne crois pas qu'il y en ai d'accessible. Si vous avez le deuxième service pour les rapas vous n'avez pas à reserver sur votre seapass il y sera indiqué le no de votre table que vous arurez à tous les soirs, par contre si vous voulez aller dans les deux autres restaurants vous devrez réserver de préférence et il en coutait 20.00 par persononnes. A la Barbade, Antigua et St Thomas, vous pouvez vous rendre facilement à pied dans la ville et c'est très intéressant. Nous avions pris des excursion à la Barbade, Ste Lucie et St Thomas le matin et l'après midi nous pouvions aller visiter par nous même dans la ville. Si vous avez d'autres intérrogation n'hésiter pas.
FOLLE DES CROISIÈRES.
SH Shitzu Regular ·
Bonjour,

Barbade pour la plage c'est extra, il y en a une au centre-ville, nous pouvons mëme le faire à pied(25-30 min. environ). C'est un club qui s'appelle Boatyard, vous le trouverez facilement sur internet. Cet hiver, nous en avons encore profiter. Au débarquement du bateau, un taxi nous y amène pour $4/personne. Votre coüt d'entrée à Boatyard est de $15/personne et comprend chaise longue, parasol, une boisson, retour en taxi. La plage est superbe, eau très chaude, jeux d'eau, musique, resto et bar, on y retrouve mëme le personnel du navire. A Antigua, lors du débarquement, qui est très impressionnant, il y a une affiche qui indique le prix d'un taxi avec divers noms de plage, en lisant un peu de documentation à l'avance, vous pourrez choisir. A St. Thomas, on vous nomme toujours Maegans Bay mais nous, cette année, sommes allés à Coki Beach, mëme distance que Maegans Bay, un 30 minutes en taxi, une beau sable, eau chaude, resto et bar, un peu à l'état sauvage mais que nous avons apprécié autant que Maegans Bay( qui pour moi n'est pas si merveilleuse). A San Juan, profitez plutöt d'une visite dans la ville, très agréable à découvrir.

Shihtzu, Québec aussi!
JE Jenny1442 ·
Salut, Je viens d'arriver de cette croissière, à la barbades c'est mieux d'aller à calisle beach c'est juste à coté de boadyard beach c'est moins chère pour $15, 00 tu auras 1 parasol, 2 chaises, et 2 boissons(le rhum punch est délicieux).

Je te conseille de ne pas prendre d'excursions avec le bateau c'est trop chères.Tu auras la même chose à ta sortie du port pour moins que la moitié de leur prix. L'autre chose très important, pour les pouboires si tu ne veux pas qu'on te les met sur ton compte, il y a un formulaire de 2 à 3 lignes que tu signes pour te désister, tu leur demandes une enveloppe et tu mets le montants que tu juges nécessaire à ton serveur de table et une autre à ton homme de chambre. IL charge $10, 50/jour par personnes.Si vous êtes juste deux ce n'est pas trop pire, mais moi, nous étions deux adultes et trois enfants et c'est le même montant pour tout le monde.Mets ton compte à jour à toutes les deux, il donne des ristounes pour le carburant, tu dois les dépenser sur le bateau sinon je pense qu'il les garde.Il y a des bonnes ventes sur le bateau après 3 jours, il ne faut rien acheter avant cela, tu risques de regretter.Il faut que tu te mets à l'écoute le capitaine les annonce dans le microphones, des fois c'est dans le journal ''le patters''à surveiller. Si t'a des questions ne vous gêner pas.J'ai de la bonne informations. Jenny
ZO Zouria28 ·
Allo Jenny1442,

Est-ce que tu avais acheté ta croisière avec billet d'avion inclus avec sunwing. C, est que le pourboire est supposé d'être déjà payé....c'est ce que notre agente de voyage nous a dit, mais je ne sais pas j'ai un doute maintenant.

Est-ce que lorsqu'on débarque du bateau, il est facile de se retrouver....de voir où l'on offre les mêmes excursions que sur le bateau. Est-ce qu'on paie avec de l'argent américaine sur les îles ou bien c'est de l'Euro? Notre agente de voyage n'a pas été super bonne....une fois le voyage vendu.....grrrr

Moi et mon copain on se débrouille en anglais, mais nous ne sommes pas bilingue, est-ce que c'est imprudent de prendre des excursions en dehors de la croisière à ton avis.

Si tu as des suggestions pour St-Thomas, Ste-Lucie et Antigua....je serai à l'écoute.

Merci de m'aider.
Zouria
ZO Zouria28 ·
Bonjour Hémérocaille,

Merci de m'avoir répondu. Dites-moi quels sont les excursions que vous avez choisi dans les îles.
Zouria

Similar discussions

You might also like