Première croisière sur le Bleu de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a tous Je pars en croisière sur bleu de France le 20 décembre, je viens de recevoir par émail 14 feuilles ou on me parle de la croisière et des rendez-vous pour embarquer, ne doit-on pas recevoir par courrier les billets. Quelqu'un peu il me dir comment cela ce passe car ces la première foi que je part en croisière. Merci pour un renseignement qui me soulagera du stresse du départ.
persylv
NA Nanou1959 Regular ·
salut notre agence nous avez donné des feuilles avec le numéro de notre cabine, et tout les éléments pas plus, arrivé au port avec bien sur votre carte d'identité et cela ce fait automatique 🙂 pour vous avec les caraibes peut etre que c pas pareil, ceux qu isopnt partis vont voous le dire surement profite à fond du bateau c genial, l'ambiance les repas tout y est pour passez une bonne crosiiere le personnel au top quelle chance 😎 on attend pour avoir tes impressions 😉 by a +++
JO Joaline Veteran ·
Hé oui; économie oblige et surtout c'est le progrès, on reçoit tout par mail

et arrivée au port on vous remet le complément

depuis 2006, nous y avons droit - tout comme les avions

mieux encore, certaines compagnies permettent le check in ( l'enregistrement) sur le NET - donc un gain considérable de temps lors de l'embarquement

bonne croisière et bon Noel sur l'eau
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
CP Cpleantibes Regular ·
Bonjour,

Aucun inquietude à avoir, simplement votre CNI ou Passeport avc les éléments que vous avez reçu, ne pas les oublier, c est votre preuve d embarquement et de paiement.... Pour le reste la meilleure des croisieres possibles à vous, CDF c est au TOP, acceuil N°1, cuisine N°1, bateau taille moyenne mais tellement humain. Alles vive CDF et bonne croisiere.

a ++++ de vous au retour.

Au fait quel Pont ? Quelle chambre ?
PE Persylv ·
Bonjour a tous.

Je vous remercie tous les 3 pour vos réponses qui me réconforte pour ce départ car cela est ma première croisière, je ne suis jamais parti en vacance depuis plus de 28 ans. Je peu le faire maintenant car je viens de prendre ma retraite. Nous avons avec ma femme décider de commencer à voyager. Nous sommes dans la cabine 6507 sur le pont cyan (6) Merci a vous tous. Persylv
persylv
NA Nanou1959 Regular ·
he bien je vous souhaite une super bonne croisiere 🙂 c bien la retraite😉, profitez un max, des photos serait super pour nous raconter ce beau voyage

a +++

Similar discussions

You might also like