Première croisière pour les îles grecques sur le MSC Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Nous partons dans 1 semaine sur le msc musica pour les iles grecques. ça sera notre 1 ère croisière. je part avec toute ma petite famille (2 anfants de 5 et 2 ans). Je voulais savoir si les excursions avec 2 enfants étaient réalisables sans prendre forcément avec la compagnie?? Est ce que les lits supperposes dans les cabines ne sont pas trop dangereux pour un enfant de 2 ans??😕 A t'on besoin d'emmenés nos serviettes perso ou sont elles mis a disposition?? Et pour mon enfant de 2 ans, est ce que j'ai besoin d'emmener sont lait perso et son biberon ou est ce que c'est fourni? Merci beaucoup pour vos réponses !! Je suis une maman un peu inquiète c'est la 1 ère fois que je pars en dehors de la france avec mes enfants, merci pour vos conseils!🙂
SM SML Regular ·
bonjour alors pour les serviettes elles sont fournies sur le bateau par contre vous devez emmener votre lait et biberon cela ne sera pas fourni pour les petits lits je pense qu il est prevu une barriere de securité apres pour les excursions cela depend de vos escales et des excursions proposés !!! et vous inquietez pas vous allez voir c'est genial !!!!!!
SARAH msc splendida fevrier 2011, msc splendida octobre 2012, msc divina octobre 2013 depart Venise, msc orchestra octobre 2014 départ de Venise, prochain depart octobre 2015 NCL epic depart Barcelone

Similar discussions

You might also like