Prendre des assurances médicales en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je prépare un 6 ieme voyage en Thaïlande pour 4 mois. Normalement je prend mes assurances médicales ici ( Québec) avant de partir et puisque j'ai 61 ans ça me coute la peau des fesses. Je me demandais s'il y a possibilité de s'assurer la bas et de faire de bonnes économies... Merci !
Jean-Yves
TH Thuan Globetrotter ·
http://www.bupa.co.th/bupa_cms/en/home.aspx

mais il y a des membres bien plus calée que moi dans ce domaine ....... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE JeanYves Regular ·
Merci Thuan, en attendant les réponses des plus calés, je vais aller voir ton lien.

Bonne soirée
Jean-Yves
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, je prépare un 6 ieme voyage en Thaïlande pour 4 mois. Normalement je prend mes assurances médicales ici ( Québec) avant de partir et puisque j'ai 61 ans ça me coute la peau des fesses. Je me demandais s'il y a possibilité de s'assurer la bas et de faire de bonnes économies... Merci !

Bsr, ...Qu'entendez-vous par "assurances médicales"?... En réglant vos billets d'avion en France par cb, vous êtes plus ou moins couvert suivant les cartes par MondialAssistance ou EuropAssistance. Est-ce différent au Québec?... Si on s'adresse à ces organismes directement, c'est très cher. Pour un séjour de 4 mois sur place, je ne pense pas que vous trouverez qqc sur place.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
JE JeanYves Regular ·
Bonjour ! Les cartes Visa ou autres ne couvrent que les voyages de 30 jours ou moins ici. Je cherche une police d'Assurance qui couvrirait les frais médicaux en cas d'accident ou de maladie subite en Thailande. L'an dernier j'Ai utilise World Treck qui m'a couté 200$CND. Mais ils ne veulent plus m'assurer apres 61 ans...

Jean Yves
Jean-Yves
NA Naimparis ·
AOC Insurance Broker http://www.aoc-insurancebroker.com bon sejour
JE JeanYves Regular ·
Bonjour naimparis, Malheureusement, je suis canadien, et je pars pour 4 mois. Apres avoir regardé toutes les possibilités de cete compagnie, je ne me qualifie pas....

Merci quand meme

Jean Yves
Jean-Yves
KE Ketpr ·
si vous partez 4 mois vous risquez de rater une bonne partie de votre bel hiver canadien...🤪

Plus serieusement, est-ce que quelqu'un connait une compagnie d'assurance thai 100%😎? Ca existe?

Pour ceux qui l'ont dejà pris une assurance tout risque et maladie (forfait senior >50 ans, prise en charge hospitalisations, opérations, etc...), ca coute combien pâr an : 4000 USD? ou bcp plus

Cdt
FA Farang61 Globetrotter ·
si vous partez 4 mois vous risquez de rater une bonne partie de votre bel hiver canadien...🤪

Plus serieusement, est-ce que quelqu'un connait une compagnie d'assurance thai 100%😎? Ca existe?

Pour ceux qui l'ont dejà pris une assurance tout risque et maladie (forfait senior >50 ans, prise en charge hospitalisations, opérations, etc...), ca coute combien pâr an : 4000 USD? ou bcp plus

Cdt

Bjr, tout ce que j'ai trouvé ce sont des contrats assurance-vie avec épargne donc et options couverture médicale diverses, en vente en banque. ce n'est pas trop cher , mais je n'aarive pas à faire traduire les papiers.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
KE Ketpr ·
merci pour votre réponse. Je vais regarder de mon côté.
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Bonjour Jean-Yves,

Étant moi-même proche d'un départ pour 1 an au même endroit, j'ai trouvé globe partner qui semble correspondre à votre demande (mais ne se situe pas en Thailande) maintenant au niveau tarif je ne sais pas si cela est plus « dispendieux » :-) qu'au Québec…

En espérant que ce petit lien vous sera utile… et vous souhaite un excellent séjour…
JE JeanYves Regular ·
Bonjour Poupiezzzzz ! Dispendieux... oui un vieux mot français qu'on utilise encore beaucoup ici... On ne peut pas renier la mêre patrie 😉

Je vais voir ton lien

Merci
Jean-Yves

Similar discussions

You might also like