Nous prevoyons de commencer une ballade a partir de nador au maroc, apres une visite sur le site de comanav, en partant de sète, le prix parait exorbitant, surtout pour nos velos. Quelqu’un a-t-il déjà fait ce parcour, qui pourais nous en dire plus sur le sujet. Nous pensons aussi a l’option train pour traverser l’Espagne et trouver le bateau a algeciras, des renseignements sur le sujet seront aussi les bienvenu
Départ de Marseille jeudi
willynomad











