Prendre un billet à la dernière minute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bien le coucou a tous j'aimerais savoir si quelqu'un a deja tenter de se poser dans un aeroport jusqu'a temps qu'une place se libére sur vol... il parait que c'est jouable et que ca permet d'avoir un billet bradé au max... moi ca me tenterai bien... alors si quelqu'un a une tite experience ou meme juste un " on m'a dit que...." ou "je crois que...", en fin bref une tite piste quoi... et ba elle sera la bienvenu0... merci d'avance ..... saluté

manu
SA Sandryn Regular ·
Jamais pratiqué, mais on m'en as parlé aussi... J'aimerais bien tenter pour genre un paris japon! Mais faudrait vraiment savoir si c'est jouable..
TA Tatra Globetrotter ·
... Bonjour....

Non, ce n'est pas jouable. Ou ce sera plein pot.

Michel
FR Fredo7500 ·
Certaines compagnies le pratiquent. Il faut se rendre directement au T9 et tenter les charters. Dans ce cas ils te font le tarif le moins cher de leur catalogue pour ta sestination. Par ex pour LA j'ai eu à l'époque un billet à 3000FF valable 3 mois AR en pleine saison d'été, bon plan. Les compagnies régulières ne le pratiquent pas. Les avions se faisant rares il doit y avoir de moins en moins de possibilités.
RE Recil ·
salut!

Lors de mon dernier voyage, j avais un billet aller-retour paris -sanjosé (costa rica). J ai raté l'avion au retour bêtement ( 24h de retard en étant persuadé de la date, enfin...). Il fallait absolument que je rentre car au bout de 7 mois j étais presqu'à sec. J ai cherché sur internet les vols les moins chers pour rentrer. C était Cancun au Mexique. J ai donc retraversé lAmérique centrale en bus avec toutes mes affaires sans savoir à quoi m attendre car trop tard pour réserver. Finalement après avoir passé 23h dans l aéroport de Cancun, j 'ai dégotté le précieux bout de carton pour un peu moins de 250 euros, mais ca a été du sport!

Similar discussions

You might also like