Prendre une chambre d'hôtel aux États-Unis à moins de 21 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut tout le monde! Personne saurait si on peut prendre une chambre d'hotel au etats unis ( en californie plus precisement ) en ayant moins de 21 ans ( 20 ans ) ???? merci de m'aider 🙂
ML Mlaurent1 Veteran ·
Pour une chambre d'hotel, du moment que tu paies, je ne pense pas que ça pose de problème. En revanche, pour une chambre de motel, comme il faut souvent remplir une fiche sur laquelle est demandé le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture, tu risques d'avoir plus de difficultés. Car qui dit "moins de 21 ans", dit "problème pour louer une voiture".
FR Frenchboy Regular ·
ok merci mais j'ai trouvé un site ou on peut louer en ayant moins de 21 ans..
TN Tnec Veteran ·
Hein??? Louer une voiture en ayant moins de 21 ans n'est pas possible, à ma connaissance. Tu peut nous en dire plus??
DE Deirdrae ·
Pour les hôtels, il ne devrait pas y avoir de problème car même si la majorité officielle est à 21 ans, les jeunes sont considérés comme adultes à 18 ans quand même. Si tu possédes une carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express, tu pourras réserver sans souci dans n'importe quel hôtel. Par contre si tu paies comptant, la plupart des hôtels ayant une certaine conscience prendront une photocopie de ton permis de conduire ou d'une pièce d'identité, et là ils pourraient voir que tu as moins de 21 ans...
FR Frenchboy Regular ·
okok mais ca veux dire quoi " si tu paie comptant"???? merci 🙂
DE Deirdrae ·
Payer comptant = payer en liquide, en espèces 🙂
FR Frenchboy Regular ·
lol ok merci!
FA FabienneCA Globetrotter ·
Je viens de voir sur le site de motel6 que pour certains hotels, il est indiqué que l'age pour louer une chambre est de 18 ans, mais pas partout regarde dans la rubrique 'policy'

http://www.motel6.com/reservations/policies.aspx
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FR Frenchboy Regular ·
ok merci
WA Waysfour ·
Merci qui 😉

Après plusieurs heures de recherche, ils sont la seule boite à louer des voitures au moins de 21ans, en Californie (vous imaginez pas le bonheur quand je les ai trouvé). Par contre, ils sont uniquement à San Diego et Los Angeles, et comme vous pouvez l'imaginer, les prix sont en conséquence... hum... Mais c'est déjà ça 😄
FR Frenchboy Regular ·
j'viens de bien lire le truc et ils disent qu'il louent aux gens de moins de 21 ans mais seulement ceux qui ont un permis americain ou canadien parcequ'il ne les assure pas il faut qu'il ait une assurance.. Donc degoute... Je fait des recherche si j'ai des info j'te les envoi, fait de meme bye
WA Waysfour ·
Naaaaaa :

"Valid US Driver license or international driver license."

Simple traduction de ton permis. Par contre, oublie pas l'original, parce que la police demande souvent les deux 😇
FR Frenchboy Regular ·
Q. Do you accept international driver license?

A. Yes we do (however, if you are under-21, we accept only US and Canadian driver licenses.)
WA Waysfour ·
Damned. Je tourverai une solution, ils ne m'arrêteront pas là mouhahaha... hum... J'te tiens au courant 😉
FR Frenchboy Regular ·
ok merci 🙂

Similar discussions

You might also like