Où prendre des cours d'espagnol dans la région de Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je quitte pour l'Amérique du sud en décembre et je veux pouvoir au moins communiquer avec les gens de la place. Combien de cours est-ce que j'ai besoin vous pensez? et ou me recommendez-vous?

Merci pour votre aide!

Sophie
VO Voyageeeee ·
J'ai pris des cours avec une ancienne artiste du Cirque du Soleil. C'était le meilleur cours de langues que j'ai pris. J'ai pris le cours de groupe de 4 (10 sessions) je me débrouillais vraiment beaucoup! Elle a une technique vraiment efficace et c'était aussi le cour le moins cher disponible quand j'ai magasiné (15$/heure)!!!! www.langues-illico.com Bonne chance! Christine
TU Tudors ·
Chère Christine, Merci pour ta suggestion. Je me suis inscrit chez Langues Illico après avoir lu ta suggestion. Je termine à peine le cours avec Marie-Claude. C'était génial! Je la recommande moi aussi fortement à quiconque veut apprendre l'espagnol. Vous ne perderez pas votre temps! Tudors
FO Fortunée ·
L'année passé j'ai fait quatre mois à l'Amérique central:ca bien était! Avant, partir je suis allée chez Diffudi- Deux cours et tu deviens fonctionnel. Je te donne ses cordonnés: http://pages.videotron.com/diffudi quefacil@videotron.ca -418-682-3617- 915, boul.René-Lévesque Ouest local 60 à Québec Pas cher! très responsables- la méthode est amusante et te montrent la culture et les différents accénts et vocabulaire selon le pays.
Fortun.e
SM Smathon ·
Bonjour Sophie,

Je te recommande contacter Stella : 819 731-1307 / stellamathon@sympatico.ca Tu peux aussi la retrouver sur les pac.

🙂Sylvie
Claire
DI Diffudi ·
Québec multilangues te demande 15$ l'heure pas 10$ l'heure, + les matériaux. Est-ce qu'est de la publicité trompeuse? Marlène🏴‍☠️
Marlène
MU Muffin1980 ·
J'ai lu vos commentaires et j'a vu que pour deux personnes vous avez dépensé même pas 600$ pour une formation complète mais j'aimerais vous raconter mes déboires avec l'espagnol et mes mésaventures aux centre de loisirs de la ville de Québec. (Je ne préciserai pas les quels). janvier 2009:je me suis inscrit au centre de loisir de mon quartier pour un cours débutant. J'ai magasiné avant partout mais j'ai choisi prix au lieu de qualité (ca se paye cher). En total j'ai payé 80$ pour 20 h de cours et les matériaux 35$, la première classe il y a eu 30 personnes dans un petit espace. Le professeur nul en la pédagogie. Je me suis dit : » peut-être c'est moi, je ne suis pas très bon en français... » Résultat: troisième leçon: j'ai abandonné mais avec moi plusieurs aussi. Avril 2009: je continue ma recherche d'un cours d'espagnol et je m'inscris dans un autre centre de loisirs, cette fois j'ai payé 100$ plus 45$ pour le matériel pour 15 h (j’ai eu un petit dictionnaire). Le groupe très nombreux et brouillant, la professeur pas trop sérieuse parlait tout le temps de n'importe quoi et en français. J'ai essaye de résister mais la motivation m'a durée jusqu'la quatrième classe. Donc, en bref pas des centre de loisirs pour moi, peut-être je ferai un tour pour l’école qu’est nommé ici. Je travaille à la construction et j'aimerais passer trois mois à la République Dominicaine. Mon dernier conseil : le moins cher ca coûte cher 🙂
PO Poutine1971 ·
Voulez vous vraiment parler l'espagnol tout de suite? N'hésitez plus, j'ai la solution. Existe un cours Transition de dix semaines: si vous avez une petite base ca marche super bien. J'ai fait un cours ca fait long temps, et j'étais obligé de partir à Honduras pour une coopération, j'ai pris dix semaines et bum! je suis arrivé à Las ceibas, j'ai écoute, écoute, et deux jours après j'ai commencé à me communiquer sans problèmes, bon... un accent fort, mais quand même... Je vous le recommende fortement voici son site www.coursdepagnolaquebec.com 418-682-3617 ah ce n'est pas cher non plus.🙂
BO Bonjean1969 ·
J'aimerais ajouter un commentaire Si vous voulez étudier une langue est très important que le professeur en question montre sa langue maternelle. Moi, j'ai fait un cours d'espagnol avec une québécoise qu'a appris des langues en voyage donc elle enseigne l'anglais, l'espagnol et le japonais. Un bon conseil: n'importe quelle école vous avez choisi, demandez d'abord l'origine de votre professeur et si cette personne a un diplôme pour enseigner. Merci😉

Similar discussions

You might also like