Prendre le ferry "le Willis" en Casamance au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, Nous comptons remonter de la Casamance à Dakar avec le Ferry le "Willis". J'ai lu quelques trucs à son sujet, mais je voulais confirmer quelques points : Existe-t-il un site web qui répondrait à mes questions ? Quels sont les jours de départ depuis Ziguinchor ? Peut-on réserver un billet depuis la France ? A quelle heure, environ, arrive-t-on à Dakar ? Le Ferry s'arrête-t-il quelque part au cours du trajet ? Quels sont les tarifs récents pour les touristes ?

Voilà, quelqu'un a-t-il une réponse à ces questions ?
JI Jipi Globetrotter ·
dabord c est plus le willis c est le XXX diatta qui est en sevice depuis qqes jours il y a eu ici toutes les infos iln y a pas longtemps voir en haut a gauche de la page "rechercher"
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
SC Scanlegentil ·
Bonjour, ben alors c'est super actuelle comme information. Un nouveau ferry. Je vais donc rechercher. Merci.
DE Dexxa Veteran ·
Salut Le Willis, ferry loué par le gouvernement sénégalais, a été remplacé par le nouveau bateau : Aline Sitoé Diatta Tu as toutes les réponses à tes questions ici Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
MA Maudbe ·
bonjour, je suis au sénégal depuis plus de 15 jours. actuellement à dakar je voudrais aller en casamance la semaine prochaine mais impossible d'avoir des infos sur le bateau. j'ai été ce matin à l'embarquadère et même là les infos varient : le bateau a repris la semaine dernière mais il ne marche pas, le bateau marche .... quelqu'un est-il capable de me dire si le nouveau bateau marche ou pas encore? dur dur d'avoir des infos exactes.
maudbe
SC Scanlegentil ·
comme dans la précédente réponse, tu peux aller voir cette adresse : http://www.au-senegal.com/Le-Aline-Sitoe-Diatta-prend-la-mer.html et contacter :

Rens Ziguinchor : 33 991 72 00 / Fax : 33 991 72 01 Rens Dakar : 33 849 48 93 / Fax : 33 849 48 81 Cosama 1, Bd de la libération x Rue du Port BP : 41 36 Dakar / Sénégal Email : cosama@orange.sn
GE Geli Veteran ·
Bonsoir Maud En Casamance depuis février, je peux t'assurer que le Aline Sitoë fonctionne bien, malgré des retards au départ des ports. Mais il fonctionne c'est sûr, aujourd'hui même, un bénévole de notre asso y a embarqué pour Dakar. Bienvenue en Casamance Geli 😉

Similar discussions

You might also like