Prendre hôtel sur place à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour à tous!

J'aurais besoin de vous... Voila nous avons prévu mon mari et moi de partir du 18 au 28 juin 2014 à Marrakech. Les billets d'avion sont pris (avec Ryanair - 300 euros a/r).

Par contre le choix de l'hébergement n'est pas encore fait. Nous nous demandons s'il faut réserver dès aujourd'hui ou bien est il possible de trouver un hôtel une fois sur place? En effet, selon nos envies, nous souhaiterions rejoindre agadir et donc nous préférons ne pas être bloqué sur marrakech.

Nous avons un budget max de 80 euros par nuit. Moins cher c'est encore mieux...

Que nous conseillez vous?

Merci de vos réponses. J'ai encore plein de questions, mais commençons par le début.

Cordialement Ptiikeur.
EL Elhine Globetrotter ·
bonjour,

Avis personnel : je vous conseille de réserver quelques jours avant votre arrivée (la veille devrait suffire), pour 2 nuits : ça vous laisse le temps de vous poser un peu sur place, de vous imprégner un peu de l'ambiance, avant de partir ailleurs (ou de rester plus longtemps si vous le souhaitez !).

Pour le choix de l'hébergement, tout dépend du confort que vous souhaitez. A Marrakech, il y a de tout (avec des prix à peu près proportionnels au confort). Le plus bas (mais propre quand même), c'est 100 dh/nuit pour 2 personnes, dans des petits hôtels de la medina, avec salle de bain et wc en commun. 100 dh = 9 € (oui, moins de 10 €).

Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...

You might also like