Original post
je dois me rendre de Paris gare du nord à la station de bus Galieni un jeudi à 20h mois de juin , est il facile de prendre le métro parisien ligne 4 et ligne 3 avec une grosse valise ( soute) le soir en semaine à partir de la gare du nord , escalier ? portiques?
merci
