Prendre quel traversier pour Cap-Chat? (Gaspésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

A votre avis, ou faut-il mieux traverser pour aller à Cap Chat, étant à Tadoussac le 20/06/19? les Escoumins ? Forestville ? Baie Comeau ?
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Vu qu'après le tour de la Gaspésie tu passeras sûrement par le Bas du Fleuve (via la 132 et l'A20) pour ne pas ''faire 2 fois le même chemin'' tu peux aller prendre le traversier en continuant sur la Rive Nord donc Baie Comeau - Matane. Eventuellement par Forestville. Le traversier BAie COmeau MAtane est un peu moins dispendieux (véhicule 48.80$ + 20 $ par passager) / celui de Forestville (Véhicule 49$ + 25$ par passager)

Bonne prépa
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PE Peraulau ·
bonsoir,

merci, je pense monter jusqu'à Baie comeau , comme tu l'as dis , cela m'evitera de faire 2 fois la même route .
LE Lescaribous Globetrotter ·
Bonne idée 😉 Le site touristique de la Cöte Nord pourra te servir (https://tourismecote-nord.com/) et aussi n'hésites pas à leur commander la brochure (personnellement j'aime bien avoir la doc ''papier'' pour préparer les voyages!! 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like