je pars un mois au chili en janvier. je compte aller de santiago a la tere de feu par la carretera austral, parc los glacieres et torres del paines.
une question de poids, dois je prendre ma tente? surtout sur la carretera austral.
merci
by Bertranito
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
Safari animalier au ChiliFR
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
Northern Chile, Andean impressions.
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Le nord Chili de Calama à AricaFR
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du SudFR
San Pedro d'Atacama, y aller ou pas?FR
Nord chilien et argentin en 4x4 et bivouac loin des foulesFR
Retour de PatagonieFR
Trekker en Patagonie et Terre de FeuFR