Préparation de notre voyage dans l'Ouest canadien du 4 au 17 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour tout le monde, Tout d'abord un grand bravo à ce site qui est une vraie mine de renseignements !!!!! J'en viens à mon sujet 😉 Je prépare notre voyage pour l.ouest canadien qui se déroulera du 04/09 au 17/09 Départ de Frankfurt le 04/09 arrivė le 04/09 à Calgary a 12h15 restitution de la voiture de loc 1 nuit à Calgary et départ le lendemain pour Banff 1 nuit à Banff Départ lake Louise où nous passerons 2 nuits Départ jasper oú nous passeront 3 nuits Départ clearwater 1 nuit Départ whistler 1nuit Départ Victoria 2 nuits (faut il réserver le ferry ?) Peut on se passer de la voiture une fois à Victoria et Vancouver ? Départ Vancouver 2 nuits Alors que pensez vous du plan de voyage ? Y a t'il des choses impératives à voir qu'il ne faut surtout pas manquer ? Que me proposez vous comme hôtel à jasper et Lake Louise ? Merci d'avance pour toutes vos suggestions et infos !
CA Caussat Globetrotter ·
Peut on se passer de la voiture une fois à Victoria et Vancouver ?

OUI, en théorie car Victoria est une petite ville et Vancouver a de bons transports en commun. Mais la voiture reste pratique pour le gain de temps sur un voyage serré.

Si l'idée est de rendre la voiture au loueur pour en prendre une autre ensuite à chacune de ces étapes: pas sûr que tu y gagnes. Les simulations sur les sites te le diront.
DA Dakotah ·
😉Merci Caussat, oui c'est à voir.

Similar discussions

You might also like