Préparation d'un voyage au Maroc avec quatre enfants (15, 14, 7 et 3 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonsoir à tous .. je suis entrain de préparer mon voyage pour découvire le maroc .

nous serons 2 adultes et 4 enfants "15/14/7/3ans". on aimerais savoir ou ce loger plutot "hotel, camping, location ....". ce sejour ce déroulera en été pendants 3 semaines. on ne pas de permis de conduire . on serais interesser pour marrakech mais quoi voir ... on aimerais faire découvrire le sahara au enfants, monter sur des anes, des chameaux ... aussi ce reposer, relaxer, massage ... voir les coutumes, la gastronomie aussi sa m'interesse beaucoup ... quoi visiter aussi ... voir des cascades, rivière ... pour ce qui est de l'argent comment on vie, bien, c'est cher ou pas ...

voila un peu tout merci d'avance aux personnes qui me reponds ....bonne soirée

Http:/recettesetcuisine.e-monsite.com
http://effemina.fr
ZR Zreka Veteran ·
Marrakech l'été et sans voiture avec 4 enfants dont un bébé de 3 ans et le Sahara 🤪 fait 50° l'été la bas ou étouffe faut un hotels avec clim et aprés quoi vous allez pas restaient enfermé ;

faites une ville côtière pour les gosses sa sera mieux d'aller à la plage et encore l'été ya trop de monde et en aout sa sera Ramadan ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour moi cé a eviter en été a cause de la chaleur pour les enfants, le mieux c'est soit le printemps soit l'automne.

on loue pour un sejour d'au moins 3 jours et si vraiment vous le faites en été il faut la clim dans l'appart ou l'hotel.

et en été dans le desert on evite tout simplement

le budget dependra du confort recherché

Similar discussions

You might also like