voila. je suis une femme de 24 ans. je compte me faire un voyage a Madagascar seul ou peu être avec ma mère. je suis gemmologue et je veux me rendre a mada pour m'en prendre plein les yeux et accessoirement acheter des gemmes.
j'aimerais donc me faire 2 semaines fin juin début juillet et je suis preneuse de tous vos conseils et adresse pas trop cher ou se loger du coté de Ambanja.
et tous mon entourage me dit que je suis inconsciente de vouloir partir seul a mada donc je voudrais votre avis sur une possible insécurité.
merci







