Préparations escales Costa Diadema 14 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour j'aimerai rentrer en contact pour partager nos préparations escales par exempl ;)
KR Kriten ·
Bonjour , nous seront de la partie , nous avons rien prévus pour le moment sauf ravitaillement cigarette a Barcelone.... Et vous ? Qu'avez vous prévus ?
CO Coraliecj ·
Bonjour, super :-)

Là je suis en train de regarder pour faire les 5 terres à la spezia, nous avons déjà fait pise l'année dernière eb croisière donc là on veut se tenter les 5 terres.

A barcelone on va faire les ramblas, musée du mamouth et se promener. Nous avons notre fils de 3 ans et demi.

A palma, rien on avait dejà fait l'aquarium qui vaut le coup mais après bof le reste.

Après pas encore tout regardé!

C'est votre première croisière? des enfants?
KR Kriten ·
Bonjour , nous allons voir pour les 5 terres , ça à l'air simple même sans costa et Rome pareil , après il faudra que la météo soit avec nous .... Quand je vois ce qui tombe chez moi là !! Et oui première croisière 😇😎, nous avons deux enfants ( 5 et 6 ans ) mais ne seront pas avec nous ...(première fois qu'on les laisses plus de 2 nuits🤪) .
SO Sodisabi Regular ·
Bonjour Coralie,

C'est effectivement facile de faire les Terre de La Spezia. Nous l'avons fait en mars dernier en train, c'est magnifique :

http://les-croisieres-de-sodisabi.eklablog.com/escale-a-la-spezia-cinque-terre-en-train-a114957536

Bonne croisière !

Sandrine
KR Kriten ·
Merci pour le lien ! Super détaillé !
SO Sodisabi Regular ·
Merci beaucoup Steve !

Vous pouvez aller voir les autres escales qui vous intéressent en notant le nom de la ville à "recherche".

Bonne croisière à vous aussi, le Diadema est un très beau bateau !

Sandrine
CO Coraliecj ·
Merci beaucoup Steve !

Vous pouvez aller voir les autres escales qui vous intéressent en notant le nom de la ville à "recherche".

Bonne croisière à vous aussi, le Diadema est un très beau bateau !

Sandrine

Merci pour le lien super!
CO Coraliecj ·
Oui et surtout par soi-même ca revient moins cher!

Rome je n'ai pas regardé encore, qu'allez vous faire?
KR Kriten ·
Prendre le train puis balade sur place, le circuit de sodisabi , http://les-croisieres-de-sodisabi.eklablog.com/escale-a-civitavecchia-rome-a115271048 , n'est pas mal du tout .
KR Kriten ·
Et pour votre enfant ? Vous avez prévus la poussette ? ça risque pas d’être dur a la longue de poussé toute la journée ? Ou vous avez l'habitude peut être.Nous nous les promenades c'était avec la poussette jumeaux avec les deux dessus 🤪 .... lol Et maintenant , a leurs ages c'est plutôt qu'ils fatiguent vite , c'est aussi pour ça que nous les emmenons pas .
SO Sodisabi Regular ·
Pour info, le circuit est très bien pour Rome, mais on marche beaucoup !

Sandrine
CO Coraliecj ·
Prendre le train puis balade sur place, le circuit de sodisabi , http://les-croisieres-de-sodisabi.eklablog.com/escale-a-civitavecchia-rome-a115271048 , n'est pas mal du tout .

Super je vais regarder merci !
CO Coraliecj ·
Et pour votre enfant ? Vous avez prévus la poussette ? ça risque pas d’être dur a la longue de poussé toute la journée ? Ou vous avez l'habitude peut être.Nous nous les promenades c'était avec la poussette jumeaux avec les deux dessus 🤪 .... lol Et maintenant , a leurs ages c'est plutôt qu'ils fatiguent vite , c'est aussi pour ça que nous les emmenons pas .

Oui nous prenons la poussette on préfère . Il a l'habitude il a déjà fais une croisière avec nous mai dernier il a adoré :) nous avons déjà pris le train à la Spezia pour aller à pisé avec la poussette et pas de souci !

Ça ne m'inquiète pas du tout :)

Similar discussions

You might also like