Préparer son voyage au Québec en camping-car (en famille)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je souhaite organiser mon voyage vol+réservation camping-car afin de découvrir une partie du Quebec, en 3 semaines. Pouvez-vous me conseiller un itinéraire, et tout autre information susceptible de faire avancer mon projet: budget, saison........Je me donne un an pour tout préparer... merci
« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. » Christophe Colomb
MA Maymay05 ·
Je part avec mon mari et mes 2 enfants de 6 et 8 ans
« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. » Christophe Colomb
JA Jackdps Globetrotter ·
Avec 2 enfants, j'assume que vous devrez vous limiter aux mois juillet-aout.. durant les vacances scolaires. Étinéraire:... la classique. Montréal, Quebec, Gaspésie, Charlevois, Saguenay, Mauricie, Montréal Un petit périple de plus de 2,500km Budget: le coût des billet d'avion, y ajouter $150 à 175$ par jour pour la location d'un véhicule récréatif, le carburant (environ 15l au100km X $CAD1.10 actuellement) , le coût des terrains de camping (25 à $40. par jour), plus nourriture, sorties, activités etc au même coût (+ -) que chez-vous
La vie est trop belle pour être petite.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Si tu ''regardes'' en bas de cette page tu trouveras des posts ''relatifs'' au tien. En les ''explorant'' tu pourras sûrement te ''concocter'' un petit parcours. Tu peux aussi regarder des compte rendu de voyage ici : http://voyageforum.com/discussion/hebergements-quebec-d7229543/

Bonne prépa
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Maymay05 ·
merci, Il y a tant d'informations que j'ai du mal à m'y retrouver... 😕
MA Maymay05 ·
ok, merci pour ces infos!

Similar discussions

You might also like