Présentement à Arenal, côté Linda Vista del Norte... où est la lave? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Malgre que auj. ce soit pluvieux et nuageux est ce que qq un as vu la lave tomber du volcan Arenal et de quel cote est tu? je suis presentement a linda vista del norte et c est tres nuageux mais j aimerais quel qu un me dise si c est temps ci il ont vu apparaitre le volcan en eruption !! merci!!
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
ST Stergann Regular ·
Salut,

Eh bien, le coté lave est entre le volcan et le lac. Actuellement le volcan est sage, il n'y a ni éruptions, ni coulés, ni grondements .... rien du tout ! 😕 Quant à le voir ce magnifique volcan ...!? Ben le mieux c'est encore les grands posters que tu peux acheter à Fortuna 😉 Personnellement je suis resté 3j devant et j'ai vu le sommet pendant 2mn, fallait pas trainer pour faire la photo 😛
PE Petitbanjo Regular ·
tout pareil 😉
JU Jugiger Regular ·
Le 21 au soir faut croire que nous somme chanceux le volcan a fais eruption malgrer qu´il etais petites; c´etais de toutes beaute et aujourd´hui on a pu profite de la belle journee. Youppi !!!!!!!!! fini la pluie
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
PE Petitbanjo Regular ·
quelle chance ! t'as pris des photos ?
JU Jugiger Regular ·
Pris des photo en masse du volcan au grand complet.. pour ce qui est de la nuit en pleine eruption j ai du oublier le projet avec le kodaf de nase que j aie!!mais l essentiel est da ma tete!! la deuxieme nuitee pres du 3/4 du volcan etait en lave!!c etait halucinant..comme ca toute la nuite!!!

Similar discussions

You might also like