Prestataire de service pour livrer une voiture à Safi au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
😎 qui peut me renseignier , sur un prestataire de service, pour livrer une voiture de france au maroc, a safi precisement, toute information seront bonnes a prendre???? merci de votre reponse!!! salut😊
pelkiki
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est pour un demenagement definitif?
PE Pelkiki ·
c, est pour ma femme qui travaille las bas😉
pelkiki
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faudra passer par un prestataire qui va te permettre de dedouaner le vehicule.

si je peux me permettre ca te coutera moins cher d'en acheter une au maroc que d'ammener une voiture labas à moins que ca soit un modele rare
LA Larbi55 Veteran ·
tu devras la sortir 6 mois apres pas plus de 6 mois par ans j ai un ami francais qui viens au maroc le 20 de ce moi il pourrais vous l amener ici au maroc je vous met en contact avec si vous voulez LARBI
JE Jeandort Veteran ·
Salut

LORSQUE QUE L ON SE TAPE LA TETE CONTRE UN POT ET QUE CA SONNE CREUX C EST PAS FORCEMENT LE POT QUI EST VIDE Elle est belle cette phrase
JE Jeandort Veteran ·
Il est possible de mettre la voiture ds un bateau á Sete et que ta femme vient la chercher á Tanger (600 km environs). La voiture peut rester 6 mois ou 6 mois par an. Ex: Si la voiture entre le 1er septembre, elle doit ressortir le 1er Mars 2010. Si la voiture revient au Maroc elle pourra passer au total 4 mois au Maroc en 2010. Et c´est celui qui a fait rentrer la voiture qui doit la ressortir sauf avec formalités de procuration. Pour dedouaner, se renseigner pour un avantage de le proprietaire qui vient pour resuder au Maroc
LA Larbi55 Veteran ·
IL FAUT EN COMPRENDRE LE SENS certaine personne croie détenir la vérité et n aime pas être contredis l ane a de grande oreilles il entend bien mais comprend mal comme certain qui ont beaucoup lue mais n on pas assimiler la sagesse des lectureS il on on retenue que les textes et pas le sens LARBI

Similar discussions

You might also like