Principauté des Asturies, hébergement chez l'habitant ou solution pas chère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour

Je recherche toutes sortes d'infos sur la Principauté des Asturies ainsi que des avis, conseils, suggestions, bonnes adresses, etc ....

Est-ce que l'hébergement chez l'habitant existe mais à tout petit prix ou autre solution ?

Merci

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je pense, comme dans le reste de l'Espagne, chercher sous "hostal" pour trouver des hôtels très simples.

Ce genre de site par ex : http://www.infohostal.com/guia/asturias/5
Mathilde
JA Jalan22 Veteran ·
hébergements pas cher "posada" ou "casa rural" (habitaciones) , bedycasa etc..
CH Chrissand Globetrotter ·
J'ai écrit un carnet de voyage sur les Asturies quand j'y suis allée . Malheureusement mon voyage a été écourtée suite à un problème de voiture mais je compte bien y retourner tellement cette région est riche en randonn��es et découvertes.

++
Il faut bien revenir pour repartir!
TA Tassili Globetrotter ·
J'aimerais bien en discuter plus longuement à l'occasion !

Merci LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AS Asturianix Regular ·
A quelles dates allez-vous venir?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Pour le moment, ce n'est pas encore programmé... mais j'y pense beaucoup ! Je voudrais venir en automne pour évaluer le potentiel en châtaignes, champignons.... et une grande envie de pêcher dans l'océan... !

Pourquoi cette question ??

Si on pouvais en discuter, bien volontiers !

Amicalement, LILI

AS Asturianix Regular ·
C'était pour vous orientez au niveau des excursions ou des fêtes locales à faire et à voir, j'habite aux Asturies depuis longtemps.

Par contre côté pêche je ne vais pas pouvoir vous être utile!
MI Mika53500 ·
Bonjour, je souhaite aller à Asturies du 14 au 20 septembre, pourriez-vous m eclairer sur le couchage et les activités à faire a cette période svp ?

Similar discussions

You might also like