Printemps de Bourges (France)
by Lucyloo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut a tous!!
Je suis en train de planifier un voyage en france en avril. J ai entendu parler du printemps des bourges, je suis une fan de musique emergente et ce festival m'a l'air très interessant! Je suis allée voir sur le site mais il y a que des show payants dans des salles à spectacle, alors je me demandais: est ce que c est aussi un festival où il y a des scenes exterieurs avec des concerts gratuits??? et dans qu elle region ca se passe exactement? est ce qu'on s'y amuse??
merci j attends vos reponses!!🙂
Bonjour
Pour répondre à tes questions : oui il y a des concerts gratuits, en général dans les bars.
si on s'y amuse ? Oui sans doute.
Bourges se trouve dans la région Centre, c'est-à-dire au centre de la France, à environ 200km au sud de Paris.
Marielle
http://auptitcoin.over-blog.net/
Marielle
http://auptitcoin.over-blog.net/
Il vous faudra aussi trouver le moyen de transport entre Paris et Bourges parce-que si vous y allez avec Air France je vous suggere de mettre la main sur le forfait avion-train, pour plus de details allez au http://w3.airfrance.com/CA/fr/local/resainfovol/avion_train/avion_train_tgvair.htm?BV_SessionID=@@@@1118277463.1201172176@@@@&BV_EngineID=cccjaddmldmkdimcefecekedgfndghn.0. Peut etre que rendu la il y aurait surement une possibilite se connecter avec Bruges.
Log in first, then come back to this page.








