Les photos du Canada hors Québec se résument pratiquement aux Rocheuses sur le web (du moins les photos des touristes). Ca devient lassant de voir les mêmes photos partout même si les Rocheuses sont si belles.
Mon mari et moi aimons beaucoup se balader dans les prairies - c'est vaste, lles fleurs apparaissent peu à peu, on voit des chevreuils et autres bestioles... et le ciel est tellement grand. Ouais c'est le ciel qui me fascine tant.
Alors voici quelques photos... sans prétention, ni connaissances et talents particuliers pour la photo. Juste pour le plaisir de garder un souvenir de nos randonnées.
Le crocus des prairies, la première fleur du printemps. C'est l'emblème floral du Manitoba.
Nose Hill - parc urbain Calgary


C'est très joli de les voir galoper à qui mieux mieux!




L'étang des grenouilles.




























