Prise de courant en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, les prises de courant en espagne sont-elles de la même puissance qu'en France. C'est pour brancher mon ordinateur, je n'aimerais pas le faire cramer par un voltage trop élevé.

Merci.
Ma Galerie Photos
MA Maiki Veteran ·
Salut

La plupart des transfo qui alimente nos appareils électriques ( ordi, chargeur tel, etc...) acceptent des tensions de 100 à 240 V. A toi de lire sur ton transfo ce qui y est noté. En général c'est noté "Input" ou "entrée" 100-240V.

Et puis, une prise électrique ne délivre pas une puissance, mais une tension électrique 110V ou 220 V. La puissance c'est celle de ton appareil ( fer a repasser, four, ordi etc..) et s'exprime en watt.

Salut et bon vent Maiki
DR Drogerjp Veteran ·
à ma connaissance en Espagne nous sommes comme en France: 220V 50Hz et mêmes prises!
JP
TO Toth Veteran ·
Ok merci pour tous ces renseignements.
Ma Galerie Photos
MC Mcld ·
pouvez vous me dire le type de prise électrique en Espagne merci
TO Toth Veteran ·
Les mêmes que chez nous, puisque j'ai branché mon ordi sans me poser de question.
Ma Galerie Photos

Similar discussions

You might also like