Merci.
Prise de courant en Espagne?
by Toth
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, les prises de courant en espagne sont-elles de la même puissance qu'en France. C'est pour brancher mon ordinateur, je n'aimerais pas le faire cramer par un voltage trop élevé.
Merci.
Merci.
Ma Galerie Photos
Salut
La plupart des transfo qui alimente nos appareils électriques ( ordi, chargeur tel, etc...) acceptent des tensions de 100 à 240 V. A toi de lire sur ton transfo ce qui y est noté. En général c'est noté "Input" ou "entrée" 100-240V.
Et puis, une prise électrique ne délivre pas une puissance, mais une tension électrique 110V ou 220 V. La puissance c'est celle de ton appareil ( fer a repasser, four, ordi etc..) et s'exprime en watt.
Salut et bon vent Maiki
La plupart des transfo qui alimente nos appareils électriques ( ordi, chargeur tel, etc...) acceptent des tensions de 100 à 240 V. A toi de lire sur ton transfo ce qui y est noté. En général c'est noté "Input" ou "entrée" 100-240V.
Et puis, une prise électrique ne délivre pas une puissance, mais une tension électrique 110V ou 220 V. La puissance c'est celle de ton appareil ( fer a repasser, four, ordi etc..) et s'exprime en watt.
Salut et bon vent Maiki
Les mêmes que chez nous, puisque j'ai branché mon ordi sans me poser de question.
Ma Galerie Photos
Log in first, then come back to this page.










