Prise électrique au camping en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Salut à tous,

Nous allons partir pour les fêtes en Andalousie😎 en parcourant le guide Camping Card ACSI ce dernier indique que les prises électriques sont différentes qu'en France😕 alors que faire? acheter un kit électrique pour les voyages??

Si vous pouvez me conseiller pour cet achat ce serait sympa.

Merci

Vanouk
QU Questembert Regular ·
Bonjour

Toute les information sur http://www.levoyageur.net/prises.php?paysfr=Espagne Cordialement
BO Bongphilou Regular ·
Salut, la solution économie : si la prise du camping ou tu viens d'arriver n'est pas européenne type cC, ou européenne type habitation (en photo sur le lien proposé par l'autre internaute), tu descends au village acheter la bonne prise et tu la changes. C'est ce que j'ai fait dans certains camping en Suisse, Israel...etc. Beaucoup moins cher qu'un adaptateur, et changée en 10 mn. bonnes vacances.
VA Vanouk Regular ·
Merci à tous pour les infos🙂 Vanouk
SI Sissi57 Globetrotter ·
Si ta prise est une grosse prise bleue, je ne sais pas si tu trouveras facilement et juste quand tu en a besoin l'adaptateur nécessaire dans un village et pendant les Fêtes, à moins que le camping te dépanne.. Je trouve plus simple de partir avec un kit d'adaptateurs et ne pas me poser de questions. Il n'y a pas tellement de logique dans ces histoires de prises, on a parfois dû sortir les adaptateurs en France, en Croatie, même en Allemagne.
Je n'aurai pas le temps...
VA Vanouk Regular ·
Merci Sissi des ces précieux et sages conseils😉 Vanouk

Similar discussions

You might also like