Prise de sang à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je vais à Delhi pour 3 jours, et j'ai besoin de faire une prise de sang (je dois en faire tous les mois), avez-vous un hôpital ou centre d'analyses à me recommander près de pahar gang?

Merci :)
HL Hlndelhi ·
Bonjour,

Pour ma part j'allais (trop) souvent au Max Health Care Hospital de Pansheel Park, c'était vraiment top.

Ce n'est pas juste à côté de Pahar Ganj mais il y a plein d’hôpitaux de ce groupe à Delhi.

Un peu hors sujet mais pas trop : mon avis sur les centres médicaux indiens : http://www.delhisjungle.com/2009/06/un-ami-nomme-smecta/

Hélène
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonsoir Il s'agit visiblement d'une surveillance de traitement, et si cela correspond à mon idée , le résultat (même en France) est assez dépendant du laboratoire. Pour un séjour court, préférez donc de gros labos aux normes internationales: Les hôpitaux du groupe Max sont ok, sinon le groupe Apollo: Tout taxi vous y emmènera sans problème.
KA Kalianey ·
Merci pour vos réponses.

Je voyage sur un petit budget, avez-vous une idée du prix d'une analyse de sang simple? Je pars en thailande juste après, pensez-vous que ce serait peut etre moins cher la bas?
HL Hlndelhi ·
Je n'ai plus en mémoire le prix de l'analyse de sang au Max Healthcare, si je retrouve les papiers je vous l'indiquerai. Par contre je pense que ça devait vraiment ne pas valoir grand chose car je n'avais même pas pris la peine d'envoyer la facture à ma mutuelle (chez qui j'avais souscrit un complément pour les remboursements hors UE), j'étais pourtant étudiante et ne roulait pas sur l'or non plus.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like