Prises 220 volts au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Question pratique, les prises de courant 220V au Chili sont les mêmes qu'en France, ou faut-il un adaptateur ?

Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Les prises europeennes marchent (bien qu'il y aie un 3e trou au Chili).
CA Calo Regular ·
Merci pour l'info😉
PU Pulguita Regular ·
Bonjour,

petite précision: attention à certains appareils qui ont des "grosses" prises (ex: sêche cheveux...) qui ne rentrent pas dans les prises au Chili (comme cela arrive encore parfois en France quand l'electricité n'est pas aux normes). Nous avons du acheter un adaptateur à Santiago.

Voila!
A bientôt, Pulguita
CA Calo Regular ·
Merci Pulguita pour ce détail 🙂
BI Bibou ·
bonsoir, autant que je m'en souvienne il n'y a pas besoin d'adaptateur en tout cas à PUERTO NATALE j'ai pu recharger mon camescope sans
GE GET33 ·
Affirmatif ! Ce sont les mêmes prises : deux trous, rondes, même entr'axe.

Attention ! En Argentine il faut un adaptateur (sauf dans les hôtels où la prise rasoir reçoit les deux types de fiches, mais ne reçoit pas les fiches plates utilisées aux Etats Unis !)
CA Calo Regular ·
Merci à tous pour cette confirmation.😉
VI Vivalpaga Regular ·
Salut!! Et au pérou? Est ce qu'un adaptateur est nécessaire??

Merci pour tes conseils! Vivalpaga
GE GET33 ·
Aucune idée ! Mais, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, tu dois toujours avoir avec toi un jeu d'adaptateurs dans ta trousse, c'est aussi indispensable qu'un passeport !
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux acheter un adaptateur pour moins d'un euro dans n'importe quelle quincaillerie de n'importe quel pays ... Ceci dit il n'en faut pas au Perou.
AL Albator2006 ·
Je connais un excellent site pour acheter des adaptateurs du monde entier ; c'est Konnectoo (http://www.konnectoo.com)

Similar discussions

You might also like