Prises de courant en Angleterre, Écosse et Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je dois me rendre au mois de juin en angleterre, ecosse et irlande, qui peux me renseigner sur les prises de courant, sont elles comme en France ?

Merci de votre rféponse
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non, il faut un adaptateur...

On peut les visualiser ici pour s'en persuader...

http://www.levoyageur.net/prises.php?paysfr=Irlande
Mathilde
FA Farouche42 ·
Merci pour les infos à propos des prises de courant.
FA Farouche42 ·
Rebonjour,

J'ai omis de vous demander si nous pouvons mettre le frigo du cc sur gaz pendant la traversée

sur le bateau pour l'angleterre . Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Aucune idée, je n'ai pas de CC...
Mathilde
VA Valmy31 Regular ·
Non, le gaz est interdit dans le ferry. Je vous suggère d'acheter des packs congelation et de les metter dans le freezer (la veille) et dans le frigo pendant le trajet. Le trajet est court.
FA Farouche42 ·
Merci pour les infos pour le frigo du cc
AD Adadu Regular ·
Bonjour, la traversée est de 2 heures donc pas de décongélation à craindre à cette latitude. Pour les prises dans les campings les branchements sont les mêmes que sur le continent (fiches bleues) donc zéro souci pour se raccorder au réseau british seulement un adaptateur pour connecter nos appareils sur le réseau domestique à l'hôtel ou ailleurs. Bon voyage. PS : nous allons en Ecosse mais en juillet...
lesadadu
JO Joun2 Regular ·
Bonjour

vous partez pour l'Irlande ou l'Ecosse Nous avons fais le tour de l'Irlande il y a 2ans mais fin juillet , comptez largement 3semaines , pour la visite de Dublin je vous conseille le camping sinon aucun problème pour les bivouacs en pleine nature nous cette année en juin ce sera le tour de l'Ecosse pour 1mois nous prenons le ferry a Calais Alain-sylvie
FA Farouche42 ·
Bonjour,

Bien reçu votre message, nous partons le 8 juin pour notre périple d'environ 2 mois, nous embarquons à Cherbourg.

Nous rentrons du Maroc, nous avons passé 3 mois, bien reçus comme toujours, pour nous.

Nous pensons prendre des campings. Jean jacques et christiane

Similar discussions

You might also like