Prises de courant en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à vous, Je ne me rappelle plus s'il y a besoin d'un adaptateur pour prises de courant en thailande? Pouvez vous m"éclairer à ce sujet? Merci😛
TH Thuan Globetrotter ·
oui facile a trouver partout
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZE Zegecko Regular ·
salut laurent 90.

Non, pas besoin d'adaptateur, les fiches françaises rentrent très bien. Par contre, souvent pas de prises électriques dans les piaules, donc le seul choix est de laisser ton matos (pour recharger appareil numérique ou caméscope) à la reception, à toi de voir.

Voilà 🙂
FL Flamandbleu Veteran ·
Donc si j'ai bien compris, il faut un adaptateur mais les prises francaises rentrent tres bien!!!😮
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
DO DocTremblay Veteran ·
voilà à quoi ressemblent les prises en Thaïlande http://www.nectec.or.th/courseware/electrical/equipments/plug2.jpg les fiches françaises rentrent.
MI Mi7 Regular ·
Cela dépend des établissements. Dansles bungalows il s'agit souvent de prises thai. Dans les hotels c'est comme en france. Mais à la reception ils ont toujours une prise francaise et ils rechargent sans problème Le mieux c'est d'acheter un petit adaptateur pour etre tranquille et ne pas laisser son appareil 3 ou 4 heures a la réception. Tu trouves cela meme à l'aéroport et ce n'est pas cher
TH Thuan Globetrotter ·
comme le dit Michel7 Partout NON, , c'est le charme de la diversité thai, , il faut un adaptateur, , parfois ou souvent,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Laurent90 ·
Merci bien à vous.... Laurent
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je n'ai, jusqu'à présent, jamais eu besoin d'un adaptateur pour brancher une prise française. De plus lorsque tu achètes un appareil type micro-onde où bouilloire électrique, les prises sont des prises françaises. Donc pas de souci...

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like