Prix de l'auberge à la Laguna Verde? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour a Tous,

lors de notre passage sur le salar de uyuni , nous envisageons de nous arrêter à la laguna verde pour faire l'ascension du Licancabur le lendemain. mais je ne trouve pas le prix de cette auberge sur mes guides. pouvez vous m'en donner une idée?

merci.

Stephanie
PL Ploumploum Regular ·
Si tu comptes louer un 4*4 sur place au départ de Uyuni, tu peux demander directement à ton agence. Ils peuvent même te mettre en relation avec des guides pour l'ascension du volcan (inoubliable). C'est ce que j'avais fait (au dépard de Tupiza, avec l'agence Tupiza Tours).

bon voyage !
- Pourquoi attendre? C'est parti! http://www.ailleursloin.free.fr/
BL Bluesky Regular ·
Bonjour,

L'hotel del desierto, pas trop loin de la Laguna Verde et des autres très belles Lagunes est géré par par une chaine qui s'appelle Tayka et qui possède 4 hotels sur le pourtour du salar d'Uyuni. Ces hotels m'ont semblé assez cher pour le confort offert mais c'est ce qu'il y a de mieux si on ne veux pas loger en refuge. J'y étais il y a 1 mois en circuit organisé je n'ai donc pas le prix mais il me semble que le prix est fonction de l'isolement: il font tout venir en camion: nouriturre, bouteilles de gaz etc...si tu tape "hotel del desierto+ ojo de perdriz" tu trouveras sur "trip advisor". Sinon contacter Tayka info@taykahoteles.com ...

Bon voyage : c'est une région magnifique !
bluesky
LE Lesylv ·
Salut,

En principe les personnes qui font l'ascencion du Licancabur le font dans le cadre de leur excursion dans le sud lipez et le salar d'uyuni.

Il faudra donc que tu trouves une agence qui propose des tours avec ascencion du volcan, toutes les agences ne le proposent pas, mais le plus dur peut etre si tu es seul ou à 2, de trouver d'autres personnes sachant que les agences ne partent pas en dessous de 4 personnes par voiture. Perso j'ai du attendre 48h. à Tupiza le temps de trouver 3 autres personnes partantes pour l'ascencion.

Similar discussions

You might also like