Prix de billet d'avion pour la Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

je compte aller au Guatemala durant la période des fêtes (départ 25-26 dec 06, retour 8-9 janvier 07). J'ai commencé à regarder les prix des billets d'avion entre Montréal et Guatemala Ciudad et je suis assez surprise. Il n'y a pas grand chose en bas de 1100$. C'est étonnant puisque je suis allée au Costa Rica dans les mêmes dates durant la pédiode des fêtes passée et j'ai payé mon billet 705$ et ce n'était pas lors d'une promotion ou liquidation. J'avais acheté mes billets au mois de septembre.

J'aimerais savoir si 1100$ est le meilleur prix que je peux espérer ou si je dois attendre.

merci à vous

Héléna
QC Qcixobel ·
Communique avec Noël Paiement de Voyage Vasco à Laval 450-687-6800 Je vais moi-même au Guatemala vers le 1er Février '07 pour 5 semaines. D'expérience les vols de American Airlines via Miami sont les meilleurs.
Jean-Yves
HE HelenaG ·
merci beaucoup, je vais appeler!
QC Qcixobel ·
Si tu as besoin d'autres info sur le Guate, soit bien libre de communiquer avec moi
Jean-Yves
AG Agaguk ·
Bonjour Helena.

Nous arrivons du Guate (14 mai 06 ) Séjour d'un mois. Nous avons acheté notre billet chez Funtastic à Québec. Nous avons payé $780.00, nous n'avions rien vu de meilleur sur internet. Trajet Montréal- Atlanta- Guatemala, avec Delta.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

You might also like