Prix d'un billet d'avion pour Madagascar en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Bonjour, Je compte me rendre à Madagascar au cours du mois de mai. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat des billets d'avion? Comparativement à l'asie, il me semble que les prix soient très, très élevés...😮 Est-ce une bonne période pour découvrir Madag.? Merci d'avance pour vos réponses.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour, Je compte me rendre à Madagascar au cours du mois de mai. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat des billets d'avion? Comparativement à l'asie, il me semble que les prix soient très, très élevés...😮 Est-ce une bonne période pour découvrir Madag.? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour!!!!!!!!!!!!🙂

Déjà concernant la période, le mois de mai est bien!!!! Je pars tous les ans durant ce mois ci qui n'est pas trop chaud voir même frais sur les pateaux et pas de pluie!!!!!!!!!!!!!

Pour le billet d'avion rapport qualité prix c'est Corsair!!! La qualité reste quand même à désirer mais les prix sont nettement moins chers!!!! Ce qu'il s'avoir c'est quand ce moment il y a une vraie fluctuation des prix à cause de la baisse du cours du barril de pétrole donc il faut suive!!!!

Il y a sur ce site un très bon moteur de recherche pour les prix des billates d'avion!!!

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AL Alexp79 Globetrotter ·
Salut

Sujet déjà mainte fois abordé Mada n'est que peu desservie de l'europe (air france, air mad et corsair); d'ou les prix élevés Autres possibilités; passer par l'afrique du sud (south african) mais plus cher et beaucoup plus long Voir peut être à faire une liaison via le kenya mais je connais pas les tarifs ou via le yémen (sanaa) et les comores avec la yémenite puis comores-mada avec air mad; mais au final ca te reviendra plus cher je pense et voyage beaucoup plus long aussi. En avril 2007; marseille Tana AR je l'avais eu à 700 euros En janv 2008; même itinéraire à 750 euros Mais c'etaient des promos prises en dernières minutes (mois de 3 semaines avant départ) et en période creuse. En général prix plus élevés, environ 1000 euros voire plus Essaye les comparateurs de recherches et sinon n'hésites pas à attendre un peu, ca baissera peut être. Voila a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Ah j'oubliais; avril mai bonne période pour mada; climat correct, moins de touristes et poss de réductions dans les lieux d'hébergements a++

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
VL Vleme ·
Merci à vous deux pour vos réponses rapides.

A+

Pascal
UL Ulmvasa Veteran ·
les prix que tu vois en mai son les prix moyen en juillet aout c est plus cher comme partout le moins cher janvier à mars ................ cyclone.

les compagnie corsair air france air madagascar avantage avec air mad tu as des billet à 50 % de reduc sur le ht ce qui fait 30 % environ sur le ttc sur les vols intérieur sur présentations du billets internationnal tu as aussi air mauritus

le truc tu surf entre tout cela sur internet

tu trouvera entre 780 et 1100 €

sachant que le moins cher est corsair en regle général et que air mad peut etre interressant si tu fais des vols intérieur que tu peux ou non réservé en avance

voila
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
MI Miroku Veteran ·
Salut,

Et air austral via La Réunion. Par contre aucune idée de la qualité des prestations sur cette compagnie, je ne l'ai jamais prise.

Mada n'est que peu desservie de l'europe (air france, air mad et corsair)
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
oui je l'avais oublié, c vrai Veloma🙂

FE Feradie Regular ·
il faudra m' expliquer pourquoi 50 % sur hors taxe se transforme en 30 % ttc ? COMPTONS TVA 20 % pour simplifier ;

100 ht + tva = 120 ttc -50 % = 60

50 ht + tva = 60

pour le prochain voyage, tu me calcul les prix STP ?
Je suis chauve et je souris ! Daniel
UL Ulmvasa Veteran ·
ce ne sont pas les ht de la tva mais hors taxe aéroportuaire !!!

la réduction ce fait sur le prix du vol pur sans les taxe puisque

et que globalement si tu calcul approximativement cela fait 50 % sur le prix du vol sans les taxes aéroportuaire et 30 % avec les taxes comprises

la confusion et les discussion se font sur cette malhonneteté publicitaire

et en plus cela peut etre 50 % sur le HT et Ht aéroportuaire c est même quasi sur😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
JI Jipi Globetrotter ·
salut tres bon comparateur de billets d avions ici meme en haut de cette page a gauche : billets d avion a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
GE Geckos Regular ·
Peut-être aussi voir chez Jacaranda, sur leur site ...
Consultant NTIC pour des villes malgaches depuis plus de 10 ans.

http://www.madaonline.net
89 8974jo Veteran ·
bonjour,

Le moins cher c'est corsairfly ( nouvelles frontières ) 850 euros à certaines dates, à réserver de suite sur lastminute.com. Mai est le début de la saison sèche avec une meilleure météo sur la côte ouest.

cordialement
(guerlais)

Similar discussions

You might also like