Prix d'un billet d'avion du Maroc vers l'Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
salut tlm ; j'aimerai bien avoir quelques informations sur le prix du billet d'avion pour aller du maroc vers l'algerie pour une semaine
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le prix va dependre de tes dates.

va voir l'agence de la ram a fes, il te donnera ses prix
SI Simokhatib Veteran ·
salut,

Deux compagnies aèriennes proposent des vols du maroc vers l'algèrie, c'est la royal air Maroc et Air algèrie.

La Ram propose casablanca Alger et Air Algèrie propose deux vols directs : Casablanca Alger & Casablanca Oran.

Tu peux avoir les tarifs et même payer ton billet électronique de la Ram si t'as une carte bancaire Marocaine.

ww.royalairmaroc.com

Pour air algèrie consulte une agence de voyage.

N.B : La RAM a un service dix fois mieux que air algèrie et moins cher que air algèrie, le choix reste à toi.

Bonne chance.
Simo
NU Numidie ·
salut,

Deux compagnies aèriennes proposent des vols du maroc vers l'algèrie, c'est la royal air Maroc et Air algèrie.

La Ram propose casablanca Alger et Air Algèrie propose deux vols directs : Casablanca Alger & Casablanca Oran.

Tu peux avoir les tarifs et même payer ton billet électronique de la Ram si t'as une carte bancaire Marocaine.

ww.royalairmaroc.com

Pour air algèrie consulte une agence de voyage.

N.B : La RAM a un service dix fois mieux que air algèrie et moins cher que air algèrie, le choix reste à toi.

Bonne chance.

En effet, les prix sont moins chers que Air Algérie mais je peux vous assurer que le service n'est pas meilleur à la RAM....
SI Simokhatib Veteran ·
j'ai bien donné mon avis en comparant air algèrie à royal air maroc, il faudra voyager à bord des deux compagnies et tirer la conclusion rapidement.
Simo

Similar discussions

You might also like