Économiser sur un billet d'avion de Paris vers Marrakech ou Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir,

Je prévois aller au Maroc fin octobre au 20 novembre. La question que je me demande est s'il est mieux d'attendre un mois avant de partir de pour le Maroc pour acheter mon billet Paris/marrackech ou Paris/maroc afin de profiter du maximum de rabais, ou bien, il est mieux d'acheter mon billet présentement?

Merci pour votre réponse

France
CO Colligna Regular ·
bonjour, pour ma part, je vais souvent à Marrakech en vol sec, et je reserve env 10 à 15 jours mes billets, à chaque fois je trouve des vols entre 140 et 150 euros ttc par pers all/ret. voir le site jet4you.com ou sur lastminute.com. à bientot ( je repart le 09 sept)😄
colligna
NE Nemo1001 Globetrotter ·
malheureusement il y a des dates où c'est impossible de trouver des vols a ces prix-la.

les periodes les moins cheres sont les periodes creuses.
CO Colligna Regular ·
dure en decembre, mais sincerement le reste de l'année tu trouve..........
colligna
actuellement pour le maroc les prix ont montee pour un depart a partir du 15 septembre meme pour jet4you
CO Colligna Regular ·
depart de paris le 16 sept et retour de marrakech le 23 sept 160.39 euros ttc !!!!!!!!!!!! 😏😏😏😏
colligna
ME Mezgarne Globetrotter ·
Les cols secs sur les low costs sont moins chers quand on réserve à l'avance. Sur les régulières, c'est l'inverse. Et il reste les soldes de dernières minute de Nouvelles Frontières... J'ai fait un récap de mes principales "sources" de billets pas chers...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
PA Passis ·
Il existe une filiale de Royal air Maroc qui vend des billets à prix sympa "ATLAS BLUE" va consulter leur site.

Bon voyage😏
FR Francesaida ·
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande. Cependant, la question que je me pose, c'est que ces sites comme Atlas blue, ect...les prix sont en euros et je me demande si je peux faire une réservation en toute sécurité du Canada à artir d'un site français.

Merci

France
je ne vois pas ou est le probleme. et de plus le site pour certains ne sont meme pas en france.

la seule chose a savoir si tu as une carte de credit visa ou mastercard car la plupart n'accepte pas l'amex par exemple ou cirrus.
AK Akyrion Veteran ·
Transavia filiale d' Air France a aussi des bons tarifs entres Paris et Agadir
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
SY Sylvinett ·
Bonsoir moi je réserve à l'avance mes vols, y allant régulièrement. je pars du 12 au 19/11, j'ai réservé en juin via jet4you et payé 72.85€ TTC pour un aller retour Paris marrakech . j'ai également réservé mon prochain voyage en février au même prix!!! Par contre pendant les vacances scolaires les prix s'envolent... Tu peux essayer jet 4 you, atlas blue voire même royal air maroc qui propose parfois des tarifs intéressants ou bien corsair (Je suis aussi passée par boursedesvols.com)... bon courage sylvie
FR Francesaida ·
Merci beaucoup! Après multiples recherches, en jouant avec les dates et tout, je devais faire un séjour Québec/Paris, avoir un billet Paris/Marrakech ensuite Casablanca/Paris à l'intérieur de mon vol principale pour environ 860$ et 900$ voir plus encore! J'ai ensuite opter pour Montréal/Casablanca avec Air France, mais encore une fois pour 934$ ttc(le plus bas prix) j'avais deux escales au retour et un vol plus long...

J'ai continué mes recherches et j'ai finalement opter pour un vol direct Montréal/Casablanca avec Royal Air Maroc pour 983$ tout inclus et sans les risques, les retards et les attentes. Pour les quelques dollars que je sauvais, il y avait un tas de déplacements et longues d'attentes.

Enfin...je crois avoir fait un bon choix quand même!

Merci beaucoup pour votre aide.

France
JE Jeanluc91940 ·
bonjour regarde sur transavia.com

Similar discussions

You might also like