Prix d'un billet d'avion vers le Pérou en juillet/août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, je reflechis à un voyage au perou ou equateur l'été prochain (debut juillet - mi aout). j'ai déjà regardé les années précédentes les prix des billets d'avion et le résultats est toujours le même. environ 1000 euros.

pourtant je vois d temps en temps des voyageurs qui annoncent un vol à 700 euros!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une compagnie moins cher ou un aeroport moins cher (guayaquil, quito, lima...)?

merci de votre aide
https://sites.google.com/site/surlescheminsdumondeenfamille/
CH Chimburazo Regular ·
Bonsoir,

Pour Juillet Juillet/Août impossible !! et encore 1000 euros le billet A/R c'est vraiment pas cher à cette saison : normalement ça tourne plus aux alentours de 1100 à 1200€ pour Paris/Lima. En effet, de juin à septembre pour l'Amérique su Sud c'est la grosse période touristique avec l'Europe, donc forcément les prix sont au plus haut. Pour un billet à 700€ A/R Paris/Lima il faut partir en basse saison touristique pour l'Europe et hors fêtes de fin d'année : donc en Février/Mars.
AR Arnaudhe ·
Bonjour,

La seule solution pour baisser le coût du billet est de ne pas partir de Paris; pour l'Amérique Latine, si l'on accepte de passer plus de temps dans les transports, c'est souvent financièrement plus avantageux de passer par Madrid ou par Londres. Il y a deux ans (22 juillet-17 août), j'ai fait Paris (Eurostar)-Londres (BA)-Miami (AA)-Lima pour 750 € AR, 20 heures de transport environ; j'avais acheté mes billets en janvier.

Ça a certainement augmenté depuis, mais on doit pouvoir encore trouver quelques bons prix.

Arnaud

Similar discussions

You might also like