Prix des boissons sur le Costa Pacifica

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous sommes un groupe qui partons le 28 mars pour une semaine faire une croisière en méditérannée (corse, sardaigne, malte, italie) nous avons pris un forfait sans les boissons et nous nous posons la question de l'opportunité de prendre en supplément le forfait boisson et lequel ou de payer nos boissons au fur et à mesure. Nous n'arrivons pas à avoir le prix des boissons si nous ne prenons pas le forfait. Si vous pouvez m'aider ce serait formidable et d'avance je vous en remercie
MI Micrisan Regular ·
Bonjour Marlène,

Je crois que Costa change la donne pour les forfaits boissons mais peut-être pas encore pour votre croisière. Je vous donne les prix de juin 2015 que j'avais conservés si cela peut vous intéresser : 13 bouteilles eau (1l) : 35.99euros 20 cocktails sans alcool (ou sodas ou jus de fruits) : 64.99euros 20 bières : 93.15euros Il s'agit de forfaits boissons (packages) que l'on peut prendre dès que l'on arrive sur le bateau. Il y avait aussi un forfait pour les cafés mais je ne me souviens plus des prix vu que nous préférions les prendre directement au bar. A table, mon mari prenait de temps à autre un verre de vin car nous ne sommes pas de grands buveurs. De toute façon, sans forfait, on peut quand même prendre un verre ou un café dans les bars et c'est débité ensuite de vos dépenses à bord. Maintenant je ne garantis rien pour cette année puisqu'il paraît que Costa change son système...

A votre service pour d'autres renseignements. Cordialement
"Le rêve est un voyage qui dort. Le voyage est un rêve qui s'éveille."
MA Marlenehenri ·
merci beaucoup !!!! je me renseigne car le forfait tout illimité est à 200 euros par personne et c'est un peu cher, mais comme ils ne communiquent pas sur les prix on a peur aussi si on ne prend pas le forfait que ça nous coute plus cher ensuite ...je pense tout de même qu'on ne le prendra pas on ne va pas non plus boire plus que ça
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir Marlène si vous prenez juste au verre vous paierez à chaque conso 15% de plus pour moi qui ne consomme pas d alcool le forfait all in est largement amorti avec 3 pina colada par jour + cafés américano ( grande consommatrice de cafés [;)])+ 2 coca le soir au repas et un le midi mon conjoint prend son forfait alcool mais il l amorti grassement aussi ; j dis trop rien en croisiere après tout on est là aussi pour se faire plaisir et on a plus besoin de compter c'est pas énorme et ça va vite au verre aussi [:)]
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
EF Efef Regular ·
Bonjour Marlène Vous partez avant le mois de juin, les forfaits boissons seront inchangés lors de votre croisière. Notre expérience, nous brisons nos l'habitudes en croisière. Nous ne conduisons pas pendant une grosse semaine, nous nous laissons vivre et ne voulons pas compter ou nous priver.1 apéro midi et soir, un verre, voire 2+ 1 verre d'eau à chaque repas, un café, un soda ou une biere dans l'après midi, un cocktail en soirée. Votre forfait all inclusive est largement amorti. Rien n'empêche d'aller au delà si ce n'est la raison. Un verre de vin peut couter de 5 à 8 €, un apéro de même, de mémoire certains cocktails 7,45€ et tout ceci + 15% de service. Le calcul est vite fait. Pas d'envie réprimée, pas de frustration..... pas de gendarme à la sortie du night club. Il existe d'autres forfaits, eau, biere, café, le choix est vaste mais il faut savoir que les tentations sont importantes à bord, la convivialité, l'ambiance générale, la chaleur etc. font d'une croisière un moment particulier dans un espace tout aussi particulier. Les vacances ne sont elles pas faites pour rompre le quotidien? Bonne croisière
Efef

You might also like