Prix du bus Arequipa-Puno? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

J'ai c qu'il etait possible de faire CHIVAY- PUNO grace a la compagnie de Bus 4M... Toutefois, cela coute 40 Dollars et cela me semble tres cher... Je voulais comparer ce prix au cout que reviendrais le trajet Cabanaconde (ou Chivay) - Arequipa puis Arequipa- Puno. Quelle est la fourchette de prix pour ces deux trajets la?

Merci a vous!!
CO Columbus27 ·
Bonjour,

au mois de mai dernier, j'ai obtenu, avec une compagnie plus locale qui a aussi un comptoir à la gare terrestre d'Arequipa, un billet arequipa-puno pour 15 soles. Le nom de la compagnie ressemblait à San cristobal del sur ou un truc comme ça.

Les seuls désavantages avec ces compagnies est qu'il y a beaucoup de publibité lors du voyage (personnes qui entrent dans les autobus et font des discours endiablés pour vendre tel ou tel produit) et que si on ne fait pas attention, il est plus facile de se faire voler son porte-feuille puisqu'il y a beaucoup moins de touristes (Ça nous est arrivé avec Expresso Power mais nous avions été négligents...).

Mais sinon, pour le prix, ça en vaut largement la peine !
PE Perlooonnsss ·
Salut,

Il y a aussi la compagnie Yulsa ou Julsa pour 15 soles, 6 heures de bus sans télé, départs assez fréquents depuis le terminal terrestre d'Arequipa. A+ Bon voyage
Découvrez notre blog qui parle de voyage et de Guyane en visitant: A La Croisée des Chemins
CO Cottetcottet Globetrotter ·
arequipa-puno par cruz del sur, 54 ns il y a 15 jours
cottet
PR Pro1982 ·
Il y a aussi la compagnie Yulsa ou Julsa pour 15 soles, 6 heures de bus sans télé, départs assez fréquents depuis le terminal terrestre d'Arequipa.

je confirme cette compagnie est bien et pas chère, nous on a eu droit à la tv...

Similar discussions

You might also like