Prix d'une chambre / petit appartement au mois à Saint-Louis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars début août pour le Sénégal, c'est la première fois. J'ai entendu et lu, ici même, beaucoup de bonnes choses sur la ville de Saint Louis et pense donc aller y poser mon sac quelques mois. Hors je ne trouve que très peu d'infos et autres annonces concernant le prix d'une chambre ou d'une petit appartement à louer au MOIS et non à la nuitée ou semaine. Je souhaiterais idéalement vivre le plus possible comme un local et non comme un touriste. Idéalement.

Si vous avez des plans, idées et autres suggestions je serai ravi de les lire.

D'avance merci 😉
PA Pangasou47 ·
Bonjour, premier voyage signifie l'inconnu si vous n'avez pas de correspondant sur place.Je peux proposer ma maison pour un ou deux jours, le temps de préparer votre voyage dans le calme. Mon gardien connaît la propriétaire d'un site touristique situé à St Louis, de plus je peux vous fournir un chauffeur pour vous conduire à votre destination. La propriétaire pourra vous aider à trouver une solution pour votre hébergement. Une question bête:pourquoi août ? c'est l'hivernage-beaucoup de pluies-et des moustiques en pagaille. Bonne chance dans vos recherches. Bien à vous Michel
BA Bayefallsene ·
salut st louis est une zone extraordinaire et tres riche tu peux y trouvé une location pa tres cher si tu accepte de vivre comme un resident et je te le conseil car pour decouvrir un peuple il faut s adapter et essayer de comprenre leur langue donc d etre plus proche comme tu le pense . si setait peut etre a mboro tu pourrai etre hebergé gratuitement et comme ca tu pourra te deplacer pour la ville de stlouis et decouvrir les autres ville comme la casamance .merci courage
vive la teranga
BA Bayefallsene ·
salut les prix differts selon le logement mais ya de bon prix
vive la teranga

Similar discussions

You might also like