Prix des cigarettes à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonsoir,

Pouvez-vous m'informer du prix d'une cartouche de Marlboro Gold ?

Et savoir combien peut-on en rapporter de Paris ?

Merci d'avantage !
FR Franella Regular ·
les cigarettes sont moins cher a Maurice elles sont fabriquées au meme endroit que celle vendue en france et je peux te le dire car j'etais une grande fumeuse, que je ne fumais que des malboro alors partout ou je me rendais j'emmenais mes cigarettes, jusqu'au jour ou j'ai payé une surtaxe pour avoir pris deux cartouche de trop ce qui me les a fait payé plus cher qu'en France alors cela m'a permis de me pencher sur les cigarettes Mauricienne, qui sont aussi bonnes et moitié moins cher, vous pouvez emmener deux cartouches par personne. depuis je me suis fait traiter a Maurice par la méthode stop center et je peux dire que c'est efficace. bon voyage a vous, nous arrivons fin mars si vous avez d'autres questions n’hésitez pas
Nella
WE Wegger ·
Et combien coute une cartouche en Duty Free à Roissy ?

Est-ce les même prix qu'à Maurice ?
FR Franella Regular ·
au duty free les cigarettes sont a 25€ la cartouche quand tu arrive et 30 quand tu repart!!!mdr
Nella
WE Wegger ·
Merci. Je préfère acheter 50 € 2 cartouches voir 3 au lieu de mettre pour le même prix 60 € pour une cartouche. C'est de la folie. La France pfff.
FR Franella Regular ·
alors attention, tu peux les acheter quand tu débarque de l'avion a Maurice tu as un duty juste a niveau des bagages, a coté des tapis roulant, il n'y a qu'a Maurice que j'ai vu un duty en arrivant, habituellement ils se trouve en partant, par contre fais gaffe car plus de deux cartouches peuvent te couter plus cher, que ce que tu aurait payé en France, j'en ai fait l’expérience car mon mari a l’époque fumais 4 paquets jour et moi deux, tu vois ce qu'une cartouche pouvait nous faire. mais il a fallu d'une fois, nous en avions acheté a Orly puis a Maurice ben j'aurais preferé pas fumer car me faire escroquer encore plus cher que si je les avaient acheté en France y a pas photo, a moins que vous soyez plusieurs et ben t'auras plus de chance. et quand je pense que quand je suis revenue de la République dominicaine j'en avait au moins 15 cartouches dans mes valises!!!!
Nella
WE Wegger ·
Donc c'est pour cela que c'est mieux d'en acheter en Duty Free à Roissy comme ça on risquera pas de se faire fouiller par les douanes ou les flics. En prendre 4 voir 6 cartouches. Ni vue ni connu
WE Wegger ·
Payer le prix que je paierai en France, comme vous le dites, c'est de l'escroquerie. Moi aussi j'ai fait la diffèrence. J'étais partie en Suisse pour un voyage, et j'avais acheter 8 cartouches de Marlboro Gold, je me suis fait piqué par ces enculers par la douane française, et j'ai du payé 80€ d'amendes. Je me suis dit les fils de pute. Sans en ramener une. Alors que normalement ils auraient du m'en laisser au minimum 1 cartouches.
CA Carlabru Veteran ·
Les cigarettes sont vraiment à moins cher à île Maurice ont avaient pris un stock pour partager avec les amis et ça nous revient à moins cher les cadeaux 😉
WE Wegger ·
Mais il n'y a pas de risque de ce faire entuber par la douane ?

Si je pars avec ma femme et d'où elle n'est pas fumeuse, je ne pourrai pas en rammener 2 ou 4 cartouches ? Risque-t-on d'avoir à faire avec la douane à l'arrivée de Maurice à CDG ?
CA Carthago47 Globetrotter ·
la douane n'entube personne , elle fait respecter les lois c'est tout.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
CA Carlabru Veteran ·
De tout façon, quand tu seras dans au duty free à ile Maurice tu pourras leurs demander combien de cartouche , tu as le droit d'avoir même si t'as femme n'est pas fumeuse, elle à le droit d'en acheter. 😉

Similar discussions

You might also like