Prix des massages à Maurice, hôtel versus à l'extérieur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
Celine
MA Margerin Regular ·
bonjour le ^prix des messages dans tous les hotels de Maurice sont toujours vers les 100 euros Je connais l'hotel ambre car cela fait 13 fois que nous allons a l'ile maurice on était a cote au lux belle mare si vous voulez en exterieur il faudra prendre un taxi car il n'y a rien autour de l'hotel sauf un petit village 3 km environ mais a part les vetements et cadeaux je n'ai pas vu de massage il faudrait vous renseigner si vous faites des massages à l'hotel cela n'a rien à voir avec l'exterieur et tout est impeccable bonne journée daniele
danièle
MO Moka ·
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore

comprend pas.... massage...coronna virus...c'est une blague ou de la connerie totale
KY Kylie49 ·
Je pars pour le mois de novembre et si vous pouvez me répondre
Celine
KY Kylie49 ·
Bonjour vous connaissez très bien maurice lol. Je pourrais vous poser quelques questions je veux pas vous déranger ? Quel excursions ne pas rater ?j aimerai être accoster par des mecs qui me propose de faire des excursions moins cher. Es-t il possible ou peut etre que vous avez de bonne adresse a me proposer? Cela serait sympa J ai vu aussi l ile au bénitiers et pour aller voir les félins. L hotel ambre es t il un très bel hôtel? L hotel ou vous êtes aller es un peu plus cher je pense mais très beau. Enfin voilà tellement de questions a poser merci beaucoup de m avoir répondu je suis nouvelle sur le site et je n avais pas vu votre réponse
Celine
MA Margerin Regular ·
rebonjour je n'avais pas fait attention à la date de votre départ qui est novembre Nous repartons également fin novembre car notre voyage de mars a été annulé ( le 17) suite au confinement mais nous allons cette fois sur la côte sud
danièle

Similar discussions

You might also like