Prix des cigarettes à Riviera Maya, Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je fais un voyage à Riviera Maya en avril au Iberostar Paraiso Beach et je me demande ou acheter des cigarettes Marlboro pour les payer moins cher. Est-ce que je suis mieux de les acheter en descendant de l'avion à l'aéroport de Cancun, à l'hôtel ou à Playa del Carmen

Merci
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
KO Koinkoin90 Regular ·
Achete les à l'aeroport...

Tu poura trouver moins chéres à la sauvette mais elle sont franchement particuliérement dégueulasse (bien que je trouve déja, de base, la cigarette mexicaine pas bonne).
"Sie ist mir ewig, ist mir immer Erb und Eigen, Ein und All" -Siegfried-
PA Papou142 Regular ·
Achete les à l'aeroport...

Tu poura trouver moins chéres à la sauvette mais elle sont franchement particuliérement dégueulasse (bien que je trouve déja, de base, la cigarette mexicaine pas bonne).

J'imagine qu'il prenne la carte de crédit à l'aéroport de Cancun? C'est combien pour une cartouche de 8 paquets à l'aéroport? Ici à Montreal c'est $70 🤪
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
ME Memphre Globetrotter ·
Comme tu vas au Mexique pour les Marlboro tu devrais aller à Acapulco, elles sont moins cheres....😛
On met longtemps à devenir jeune...
SA Sabinamgf Regular ·
Bonjour,

Quoiqu'il en soit, tu les paieras environ 3 fois moins cher que chez toi ;) Donc, à part de fumer 3 fois plus :) Le duty free ne se fait qu'en transit ou dans l'avion. Donc je suppose qu'à l'aéroport, tu les payeras comme en dehors. Sachant que le Quintana Roo est l'État vendant le plus cher des 6 que j'ai traversé.... 5 pesos de plus le paquet. Ça va.

Je n'avais jamais vu de cartouche de 8 paquets ???? Bonne intoxication 😛 et bon voyage.
PA Papou142 Regular ·
Bonjour,

Quoiqu'il en soit, tu les paieras environ 3 fois moins cher que chez toi ;) Donc, à part de fumer 3 fois plus :) Le duty free ne se fait qu'en transit ou dans l'avion. Donc je suppose qu'à l'aéroport, tu les payeras comme en dehors. Sachant que le Quintana Roo est l'État vendant le plus cher des 6 que j'ai traversé.... 5 pesos de plus le paquet. Ça va.

Je n'avais jamais vu de cartouche de 8 paquets ???? Bonne intoxication 😛 et bon voyage.

Merci pour ton message 🙂 Au Québec les cartouches de cigarettes ont 8 paquets 😉

Similar discussions

You might also like