Prix d'un circuit de huit jours en Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjonr,

Je suis en contact avec différentes agance locales et guide. On me propose hors billet d'avion Un circuit de 8j 4j en 4*4 4j jour en randonnée

Pour 1700 euro pour 4 personnes

Est ce un prix interessant, les agances locales sont moins cher de combien que les TO

Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, 425 € par personne, ca se compare avec les 1000 euros (et souvent moins) que proposent les TO pour l'équivalent. (départ Paris ou Marseille, je ne sais comment tu viens de la Martinique) Si tu obtiens les billets A/R, les transferts aéroport, les visas à moins de 575 euros, tu commences à gagner quelques centimes. Passer 8 jours sur place est pratiquement impossible, les vols économiques sont à jour fixe, dimanche au dimanche pour Atar Point Afrique par exemple. c'est donc 7 jours (dont vraiment 6 utiles) ou 14 ! ou payer le prix fort avec des vols réguliers et souvent des correspondances sur Nouakchott.
BO Bolo972 Regular ·
Salut

425 € par personne, ca se compare avec les 1000 euros (et souvent moins) que proposent les TO pour l'équivalent. (départ Paris ou Marseille, je ne sais comment tu viens de la Martinique)

Donc le prix n'est pas interessant ? Je vais fais l'incontournable FDF => Paris. Donc il est clair que je prefère un vol depuis paris

Si tu obtiens les billets A/R, les transferts aéroport, les visas à moins de 575 euros, tu commences à gagner quelques centimes.

J'ai vu que les vols charter couter environs 510. Mais je savais pas qu'il fallait un visa. Merci pour l'information

Passer 8 jours sur place est pratiquement impossible, les vols économiques sont à jour fixe, dimanche au dimanche pour Atar Point Afrique par exemple. c'est donc 7 jours (dont vraiment 6 utiles) ou 14 ! ou payer le prix fort avec des vols réguliers et souvent des correspondances sur Nouakchott.

Encore Merci pour cette précission. Un circuit de 14j peut faire combien ? j'aimerais faire du 4*4 et un peu de marche

Mais je demande penses tu que passé par une agence locale est moin cher que passé par une TO

a+
RA Raoulx Globetrotter ·
Re,

Certains prix de vols charter, sur Atar, comprennent le visa.

Je ne pense pas que l'on gagne énormément financièrement en utilisant en direct des agences locales, ce qu'on gagne, c'est la prestation personnalisée sur mesure, et ce n'est pas négligeable.

J'ai fait un circuit de 14 jours en fev 2005, que j'ai organisé avec Justus Buma de l'auberge bab sahara à Atar, pour un peu plus cher que ta semaine, (je t'envoie en MP l'album photo !)

BO Bolo972 Regular ·
C'est vrai tu as raison un guide que pour toi peu rendre le séjour innoubliable

Sinon penses tu que 7j c'est assez pour voir quelque chose ?

Similar discussions

You might also like