Prix du contrôle technique et des pièces détachées en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour j'ai des question svp..je n'ai pas trouver sur le net 1- combien coute et le prix le controle technique en algerie pour une voiture moins de 3.5 t comme une 206 hdi une autre question 2- combien coute la reparation d'une une voiture chez un garage mecanicien en algerie 3- combien coute les pieces exemple boite de vitesse ou embryage , ou kit de frein arriere ou disque de frien avant 4- combien le prix pour reparer un joint de culasse d'une voiture en algerie??? 5- es que les piece sont d'origine peugot en algerie??? 6- combien coute les pneux neuf de michelin ou une autre marque en algerie exmple les pneux de 15 7- combien coute pour repaindre tous la voiture en algerie (faire une peinture neuf)??? chez un carrosserie en algerie.

merci de me repondre et une derniere question combien coute assurence d'une voiture en algerie exemple peugot 206 hdi annee 2003 avec un bonus 15 ./. une assurence au tier minuman ou une assurence tout risque combien vous payer pour une annee???
AL Algerino46 Regular ·
et alors personne ne repond??? les algeriens sont des champoin pour acheter des voitures neuf?? mais personne ne connais la mecanique, , , , , , , , , , quel horeur!!!!!!!
ZE ZEG Regular ·
et alors personne ne repond??? les algeriens sont des champoin pour acheter des voitures neuf?? mais personne ne connais la mecanique, , , , , , , , , , quel horeur!!!!!!!

Ne sois pas Fâchée stp, c vrai que la tendance actuel en Algérie est pr les véhicule Neuf surtout Asiatique, car elles sont a la portée de toutes les Bourses, mais si on réponds pas c parce que ta Question et trop vaque, tu veut toucher le Jackpot ou koi??? (Sourire) Ici en Algérie, On répare pas les Auto (Main d Ouvre) par Heure, mais par Gravité du Coup…et ça diffère d Un meccano a un Autre……. Les Pneus par exemple c 12500 Dinars les 4….. (Il y attes les Marques et Michelin possède une Usine a Alger)… Voici des Exemples pr un Véhicule touristique: Réparation d un joint de culasse (main d œuvre), c environ 2000 Dinars…; Peinture neuf totale, c environ 10000 Dinars (main d ouvre)………….. Les Pièces de rechange tu trouve les deux : Faux et d Imitation, et Original mais les Prix c d un extrême a l autre….. Le contrôle technique n est que pr les Véhicule Immatricule en Algérie, et ts dépends du Model du Véhicule (Touristique, Utilitaire, ou plus de 3.5 T), mais en général c pas cher du tt…c presque dérisoire…. Pr Une Assurance Simple (Non ts Risque), pr une Année, c Environs 5500 Dinars (Age de Voiture, et Puissance tiens en compte).......................voila......
ALGERIA....JUST BELIEVE IN IT...... ( In Islam We Trust & in Algeria we Believe)....
KH Khaled79 ·
bonjour algerieno;

on est la ne soit pas inquiet le prix du controle technique pour une voiture comme la 206 coute dans les envirent de 800 DA je pense pour la réparation de la voiture tout depent du micano la maison ou bien un garagiste et tout depend aussi de la panne, recement j'ai eu un probléme sur ma voiture, un congo DTI, la chaine de distribution qui a eclaté je l'ai reparer chez un garaiste, il a pris le soin d'acheter les pieces, la chaine plus les soupapes & le join de culasse ça ma couté dans les envirent de 20000 DA, 4000 DA la main d'oeuvre

pour le prix des pneux ça depent de la marque que tu veux entre 3000 & 4000 DA l'originalité de la piece ça depend pour repaindre je ne sais pas

Similar discussions

You might also like