Prix croisière qui chute 1 semaine avant départ!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour!oh que cela fait rager t acheter une croisiere a 365 euros par personne et la voir aujourd hui a 211! pour un depart le 25 avril!grrr.....300 euros dans le nez....pour 2 cela fait mal! bref c est un peu la loterie alors que lorsqu on achete cela vous dit dernieres places!! 🤪
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, oui, il y a de quoi. Pour l instant, la notre a baissé de 20 euros pour 2. C est correct cordialement
GR Grenadine83 ·
moi -150 euros par tete!!cela me fait 300 paye

730 pour 2 et aujourd hui 422!!!

😉😕🏴‍☠️

bon je file au taf petite pause cafe😛
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Il faut voir aussi autre chose . As tu choisi ta cabine ? Ceux que réservent au dernier moment ne choisisent pas . Ils auront peut être une bonne cabine , mais plutôt une cabine dans celles qui restent :au dessus du théâtre, cabine communicante , au dessus des moteurs ...... J 'espère que tu profitera quand même de ta croisière . Il y a aussi les points sur la carte, en général on ne les a pas au tarif minimum. Cordialement Claudine
GR Grenadine83 ·
bonsoir CLAUDINE moi j ai achete pour 2 personnes 1 adulte 1 enfant 365 euros chacun en vente flash le 7 avril 2015 pour un depart le 25 et cela indiquait dernieres places sur le site costa !!et aujourd hui le meme produit cabine interieure en vente derniere minute a 211 cela fait une grosse differente ...cela m empechera pas de profiter de cette premiere croisiere! bonne soiree😉
PA Pannes Veteran ·
Bonjour,

Vous avez réservé directement chez COSTA ?

S'il reste des places, c'est certainement dû à des annulations, ça arrive parfois et là les dernières cabines sont bradées effectivement. Mais c'est très aléatoire et je comprends votre déception.

Bonne croisière quand même !😏
GR Grenadine83 ·
bonjour CATHERINE

oui j ai achete ma croisiere directement sur le site de costa sur internet!

comme je disais sur un autre poste c est un peu la loterie comme pour les billets d avions il y a deux ans j ai eu 2 billets aller retours marseille ibiza pour 36 euroset des boulettes lol et cette annee au meme periode les billets valaient plus de 300 euros!!!c est fou....

cordialement

Similar discussions

You might also like