Prix de l'entrée au parc Xcaret? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonlour à tous, 1ere fois sur un forum, j'éspère votre indulgence !!! Pour la première fois au Mexique, 😊 quelqu'un pourrait me dire le prix de l'entrée au parc Xcaret avec pension complète ? et en suite le prix pour la nage avec les Dauphins, et combien de temps ? Nous sommes, (j. couple) a l'hotel Viva Wyndham Maya (playa del Carmen ) je sais pas combien l'hotel va nous demander ... mais certainement très chères ! C'est juste à côté, peut être se serait mieux de prendre un taxi et de prendre les billets directe à l'entrée ? On ce pose beaucoup de question sur d'autres chose a voire, mais bon ! Merci !!! casacl
AX Axa Regular ·
salut, tous les prix sont indiqués sur leur site internet http://www.xcaret.com/ je suppose que c'est moins cher d'acheter les tickets sur leur site j'y étais en 2008 et je me souviens que le prix d'entrée n'est pas excessif mais bcp d'activités sur place sont en supplément donc la journée revient TRES cher mais bon on ne s'était pas privé 🙂 nous avions fait la nage avec les dauphins (150$ par personne) , le sea trek ( bof! ne le fait pas) , un massage dans une cenote ( génial) , snuba et je me souviens qu'il faut payer aussi le matériel de snorkeling pour les underground rivers ( gratuit et super sympa) voici quelques photos
XT Xtian777 Regular ·
L'entrée a Xcaret tout-inclus vaut 99 us. Le taxi environ 10 ou 12 us pour aller et 12 us pour revenir... Si vous négociez bien! Le tout inclus comprend: matériel masque et tuba, serviette de plage, buffet et 2 tickets pour les boissons. La nage avec les dauphins, si je me souviens bien, c'est 159 us. Mais fouiner sur internet pour trouver de bons prix (promomaya.com ou akumaltour.com par exemple). Bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like