Prix des hôtels à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
😏Salut à tous, J'ai été à Madagascar en 1994 pendant 2 mois, les hôtels ou je logeais coutaient environ 10 000 francs mg=35 francs de l'époque.C'étaient de petits hôtels corrects et je voyageais en taxi brousse, pirogue(routes inondées cause cyclone), cargo pour faire majunga-nosy be...Pouvez vous me donner des prix d'hôtels et même des noms afin de prévoir mon budget 14 ans plus tard. Bye SAEVADIA Olivier
olivier
KA Kamiko Globetrotter ·
tout a augmenté comme partout dans le monde dormir pour 10 euros avec douche et toilettes communs est possible 20 euros pour une chambre double avec le confort est raisonnable tarif pour les Hôtels ci-dessous ivato:hotel le cheval blanc antsirabé: Résidence camélias fianarantsoa: Arinofy ranohira: le joyau de l'isalo Tulear: chez alain

voilà, je serai a mada dans 4 heures bises a tous

Kam
JI Jipi Globetrotter ·
comme le dit kamiko tout a augmenter a mada (mais bcp plus qu ailleurs) dans les grandes villes une chambre simple avec douche et WC prive c est au mini 18 euros petites villes meme sorte de chambres autour de 15 euros en brousse compter autour de 10 euros bien sur c est un ordre d idee parfois bonnes surprises parfois veritable arnaque a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
QS Qsf Veteran ·
selon l'époque de l'année ou on va a mada il faut discuter les prix quand les piaules ne sont pas prise en règle générale il revoit les prix a la baisse.j'ai toujours pratique de la sorte et j'ai toujours obtenu des prix mais quand les prix sont raisonnable il n'y a pas a discuter tous le monde doit gagner sa vie
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut Pierre Yves!!!!!

Oui, quand les hôteliers pratiquent des prix corrects et que la qualité est aussi là, je ne négocie pas le prix!!!! Mais parcontre quand il le prix est exagéré et la qualité laisse à désirer, je me sauve en gueulant et je les casse à mon retour sur le net!!!!😛

C'est bientôt, le départ!!!!!!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KA Kayambe ·
Merci pour l'info et bon voyage Olivier
olivier
KA Kayambe ·
merci bien olivier
olivier
KA Kayambe ·
Merci pour l'info olivier
olivier
KA Kayambe ·
Merci bien, pour ma part je bouge début mai olivier
olivier
UL Ulmvasa Veteran ·
je n ai pas l impression que les salaires augmentes à mada
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
JI Jipi Globetrotter ·
ah oui tres juste c est vrai remarque emminament judicieuse mea culpa
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
je n ai pas l impression que les salaires augmentes à mada

Salut!!!!!!!😉

Si celui de RA8 et de sa cour!!!!!!!!!😄😏😉😛

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
QS Qsf Veteran ·
salut jean marc

et oui le 27 mars je prend l'avion pour mada pour l'instant mon emplois du temps ne me permet pas de penser a mon voyage mais la veille de partir on y pensera je suis du genre a preparer mon sac 2 h avant de partir et bien sur de m'enerver parce que je ne trouve pas mais effets une fois sur place je vous enverais un message de diego si je trouve un ciber ou de quoi expedier un mail histoire de bien vous enerver en attendant votre depart

bonne soiree pierre yves

Similar discussions

You might also like