Prix des hôtels à Madagascar?
by Kayambe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😏Salut à tous,
J'ai été à Madagascar en 1994 pendant 2 mois, les hôtels ou je logeais coutaient environ 10 000 francs mg=35 francs de l'époque.C'étaient de petits hôtels corrects et je voyageais en taxi brousse, pirogue(routes inondées cause cyclone), cargo pour faire majunga-nosy be...Pouvez vous me donner des prix d'hôtels et même des noms afin de prévoir mon budget 14 ans plus tard. Bye SAEVADIA Olivier
olivier
tout a augmenté comme partout dans le monde
dormir pour 10 euros avec douche et toilettes communs est possible
20 euros pour une chambre double avec le confort est raisonnable tarif pour les Hôtels ci-dessous
ivato:hotel le cheval blanc
antsirabé: Résidence camélias
fianarantsoa: Arinofy
ranohira: le joyau de l'isalo
Tulear: chez alain
voilà, je serai a mada dans 4 heures bises a tous
Kam
voilà, je serai a mada dans 4 heures bises a tous
Kam
comme le dit kamiko tout a augmenter a mada (mais bcp plus qu ailleurs)
dans les grandes villes une chambre simple avec douche et WC prive c est au mini 18 euros
petites villes meme sorte de chambres autour de 15 euros
en brousse compter autour de 10 euros
bien sur c est un ordre d idee parfois bonnes surprises parfois veritable arnaque
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
selon l'époque de l'année ou on va a mada il faut discuter les prix quand les piaules ne sont pas prise en règle générale il revoit les prix a la baisse.j'ai toujours pratique de la sorte et j'ai toujours obtenu des prix mais quand les prix sont raisonnable il n'y a pas a discuter tous le monde doit gagner sa vie
Salut Pierre Yves!!!!!
Oui, quand les hôteliers pratiquent des prix corrects et que la qualité est aussi là, je ne négocie pas le prix!!!! Mais parcontre quand il le prix est exagéré et la qualité laisse à désirer, je me sauve en gueulant et je les casse à mon retour sur le net!!!!😛
C'est bientôt, le départ!!!!!!!!😉
Amicalement
Oui, quand les hôteliers pratiquent des prix corrects et que la qualité est aussi là, je ne négocie pas le prix!!!! Mais parcontre quand il le prix est exagéré et la qualité laisse à désirer, je me sauve en gueulant et je les casse à mon retour sur le net!!!!😛
C'est bientôt, le départ!!!!!!!!😉
Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
je n ai pas l impression que les salaires augmentes à mada
Salut!!!!!!!😉
Si celui de RA8 et de sa cour!!!!!!!!!😄😏😉😛
Amicalement
Salut!!!!!!!😉
Si celui de RA8 et de sa cour!!!!!!!!!😄😏😉😛
Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
salut jean marc
et oui le 27 mars je prend l'avion pour mada pour l'instant mon emplois du temps ne me permet pas de penser a mon voyage mais la veille de partir on y pensera je suis du genre a preparer mon sac 2 h avant de partir et bien sur de m'enerver parce que je ne trouve pas mais effets une fois sur place je vous enverais un message de diego si je trouve un ciber ou de quoi expedier un mail histoire de bien vous enerver en attendant votre depart
bonne soiree pierre yves
et oui le 27 mars je prend l'avion pour mada pour l'instant mon emplois du temps ne me permet pas de penser a mon voyage mais la veille de partir on y pensera je suis du genre a preparer mon sac 2 h avant de partir et bien sur de m'enerver parce que je ne trouve pas mais effets une fois sur place je vous enverais un message de diego si je trouve un ciber ou de quoi expedier un mail histoire de bien vous enerver en attendant votre depart
bonne soiree pierre yves
Log in first, then come back to this page.








